Retard de regle et test de grossesse negatif
angel76
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en retard de 4 jours j'ai effectuer deux test de grossesse le premier a été fais une journée apres mon retard et le deuxieme le 4éme jour de retard ils se sont tous les deux revelés negatif . probleme : je n'ai pas de douleur de regle , je dormirai tout le temp , j'arréte pas de manger sans prise de poid apparante et j'ai des vertiges casi regulier qu'est ce que cela peut etre si vous avez deja subit le meme cas repondez moi svp
je suis en retard de 4 jours j'ai effectuer deux test de grossesse le premier a été fais une journée apres mon retard et le deuxieme le 4éme jour de retard ils se sont tous les deux revelés negatif . probleme : je n'ai pas de douleur de regle , je dormirai tout le temp , j'arréte pas de manger sans prise de poid apparante et j'ai des vertiges casi regulier qu'est ce que cela peut etre si vous avez deja subit le meme cas repondez moi svp
A voir également:
- Retard de regle et test de grossesse negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
merci de m'avoir repondu mais ce qui me fais peur c'est si ce n'est effectivement pas une grossesse qu'est ce que cela peut etre car comme on dit niveau santé je suis une grande stressée de la vie lol
Il faut savoir que les dérèglement hormonaux, ça arrive parfois sans raison;-)