A voir également:
- Questions sur une courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
bonjour ,
il faut plus de précisions:
1/ avez vous un cycle régulier?
2/Votre cycle est de combien de jours?
3/ il faut mettre toutes vos température c'est a dire du prmeir jour de vos régles jusqu'au dernier jour de votre cycle
bonne chance.
il faut plus de précisions:
1/ avez vous un cycle régulier?
2/Votre cycle est de combien de jours?
3/ il faut mettre toutes vos température c'est a dire du prmeir jour de vos régles jusqu'au dernier jour de votre cycle
bonne chance.
ok donc :
d'après vos température vous avez bien ovulé le 14ème jour votre température était 36.4 c'est déjà un bon signe.
vous avez mentionné les températures de 22jours seulement c'est un cycle cours??
d'après vos température vous avez bien ovulé le 14ème jour votre température était 36.4 c'est déjà un bon signe.
vous avez mentionné les températures de 22jours seulement c'est un cycle cours??
donc vos règles sont prévues pour le 16donc dans 5jopurs
je vous conseille de continuer de prendre votre température , si vous constatez qu'elle reste haute même a 36.9 c'est très bon signe pas forcement 37 comme on vous la dis , si cette hausse de température est accompagné d'un retard de vos règles la vous pouvez faire un test de grossesse ou une prise de sang , sinon dites moi ça fait combien de temps que vous essayez d'avoir un bébé?? avez vous fais tout les analyses nécessaires ?
je vous conseille de continuer de prendre votre température , si vous constatez qu'elle reste haute même a 36.9 c'est très bon signe pas forcement 37 comme on vous la dis , si cette hausse de température est accompagné d'un retard de vos règles la vous pouvez faire un test de grossesse ou une prise de sang , sinon dites moi ça fait combien de temps que vous essayez d'avoir un bébé?? avez vous fais tout les analyses nécessaires ?
donc vous avez pris ce traitement son faire un bilan hormonal , son que votre mari fasse un spermogramme, sans chercher ou se situe le problème, la je ne suis pas du tout d'accord, avant de prendre tout traitement il faut tout d'abord faire une série d'examens( l'echo, radio des l'uterus et les trompes, )faire un bilan hormonal(voir votre taux de lh, fsh, tsh, oestrogéne,progestérone, prolactine) c'est très important de les faire avant de commencer un traitement,
votre mari est aussi concerné il doit faire un spermogramme (mobilité, vitesse, volume ,durée de vie.....du sperm): enfin les traitements sont nécessaires seulement aucun insuffisance hormonales ou ovariennes.
si votre température redescend a 36.8 c'est mauvais signe .
votre mari est aussi concerné il doit faire un spermogramme (mobilité, vitesse, volume ,durée de vie.....du sperm): enfin les traitements sont nécessaires seulement aucun insuffisance hormonales ou ovariennes.
si votre température redescend a 36.8 c'est mauvais signe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
je pense que ce traitement a bien marché puisque vous avez bien ovulé le 14éme jours , espérant que vos températures retentent hautes les prochains jours, ne désespérez surtout pas puisque vous répondez bien au traitement je vous souhaite un très beau +
bonne chance.
je pense que ce traitement a bien marché puisque vous avez bien ovulé le 14éme jours , espérant que vos températures retentent hautes les prochains jours, ne désespérez surtout pas puisque vous répondez bien au traitement je vous souhaite un très beau +
bonne chance.
j'ai oublié de vous dire que j'avais une température de 36.9 et j'étais quand même enceinte , ça reste que chaque femme est différente de l'autre,
bonne chance
bonne chance
bonjour;
aissata,
je ne suis pas enceinte, je parle de ma première grossesse qui date a deux ans maintenant
je n'ai rien fait pour tomber enceinte j'étais patiente et calme.
aissata,
je ne suis pas enceinte, je parle de ma première grossesse qui date a deux ans maintenant
je n'ai rien fait pour tomber enceinte j'étais patiente et calme.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
14 déc. 2010 à 12:26
14 déc. 2010 à 12:26
Bonjour
Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Modifié par titi le 10/12/2010 à 10:54