Enceinte ? ...

hugo622 Messages postés 10 Statut Membre -  
Jaro.be Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est simple, il y a 28 jour jai doigté et jai peur qu'elle soit enceinte ... ses regles devraient arriver en toute logique et je sttttttttereeessssssss ... je ne me suis pas masturber elle ne ma pas masturber non plus mais ma plus grande craintre et quand je me suis replacer la b*** ( si je l'ai fait ) jai recueilli du liquide séminale sur ma main ( si il y en avais ) et ensuite en la doigtant quelle soit tomber enceinte; mes quuestion sont donc les suivantes :

Liquide seminale meme si je ne me suis pas branlé ni rien ?
Duree de vie d'un spermatozoïde a l'air libre ?
Des chances de grossesse d'après vous ?

je sais que les chances sont minimes car cela prends en compte plein de variables mais jai peur et j'ai peur;

merci

hugo
A voir également:

1 réponse

Jaro.be Messages postés 125 Statut Membre 1
 
Si il n'y a eu aucunes pénétration ou ne serai- ce que contact ta cherie ne tombera pas enceinte no stressss
1
hugo622 Messages postés 10 Statut Membre
 
Oui mais pleins de sujet de ce meme forum dis que le liquide seminale suffirais ... :s
0
Jaro.be Messages postés 125 Statut Membre 1
 
Je ne pense pas tu sais il y a tres peu de risques enfin si elle n'est pas réglée aller chercher un test de grossesse c la meilleur moyen de vous rassurez tout les 2
0
hugo622 Messages postés 10 Statut Membre
 
Oui ... Ouais je verais si je calcule sur une base de 28 j elle a eu ses dernieres regles le samedi 13 donc les prochaines devraient etre aujourdhui .... jai peur ='(
0
hugo622 Messages postés 10 Statut Membre
 
Si on pouvais se parler par mail un tout petit peut histoire de ma rassurer et que je puisse dormir ca serais cool de ta part .... :)
0
Jaro.be Messages postés 125 Statut Membre 1
 
ne panique pas comme jte dit il y a vraiment tres tres peu de risque voir pas du tout
0