Piqure inconnu

korélya - 4 déc. 2010 à 16:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 févr. 2011 à 19:10
Bonjour,
ca fais plus de 6 mois que j'endure des(piqure de je ne sais pas quoi) , je n'ai pas d'animaux,la seule personne que je connait et que je cotoit qui a un chien c'est mon gars,et son chien n'a pas de puce et reste a l'intérieur et est laver au 3 semaines avec un traitement anti-puce.tout mes plancher son en bois franc donc pas de tapis!!
et le dermatologue dit que se serait des puce de chien !!!!!je n'en croit pas un mot et je reste encore avec mon probleme, a toute les semaine j'ai de nouvelle piqure.je lave et relave mon lit et oreiller....sans résultat.. je ne sais plus quoi faire ni penser. si quelqun peu maider je serait très heureuse!!. merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
4 déc. 2010 à 17:31
Il peut s'agir de piqures de punaises.
Peut être egalement consulter un allergologue, car il s'agit peut être d'une urticaire.
Ce sont des diagnostics difficiles.
Bon courage.
Tenez nous au courrant.
0
DiademC Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
11 déc. 2010 à 01:19
Ca serait pas des punaise de lit? Comme vous ne dite pas si vos piqures sont sur le bas de vos jambes ou/et vos mains ou sur tout votre corps?

Rechercher sur le net punaise de lit.
Bonne chance dans vos recherches !
0
antipu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 15
Modifié par antipu le 24/02/2011 à 16:47
Salut tout le monde,

Après un an de test pour ma famille et moi face à ce problème récurent de punaise de lit, une solution durable semble fonctionner chez moi... JE CROISE LES DOIGTS !! ! !! :-D

En fait il y a un an, j'entre dans un nouvel appartement avec toute ma petite famille (Une fille de 4ans et un garcon de 2 ans) et ma femme. Après une semine ou deux, les enfants ont commencés à avoir des plaques rouges... Nous avons d'abord pensés à de l'eczema jusqu'à ce que nous aussi soyons victimes 2 jours plus tard des fameuses rougeurs!!! :TRISTE:

Nous avons découvert qu'il s'agissait de punaises de lits, donc, nous avons fait venir un desinsectiseur pro, ce qui nous a apporté une solution que très temporaire, en effet, un mois après les punaises semblaient encore plus nombreuses qu'au départ. Nous avons changé toute la literie, sans succès, un mois après même problème.

Je me suis donc sérieusement mis à la recherche d'une solution définitive. Il y a un mois, je me suis procuré des housses anti punaises de lit, alliées à une désinsectisation toute simple au départ afin de limiter au maximum la population, puis instalation des housses. Depuis, il semble que la barrière formée par cette housse fonctionne, plus de rougeurs et nous dormons maintenant paisiblement, ce qui mine de rien est aussi important que les rougeurs: l'esprit tranquil...... ;-) :-D


Bonne Chance à tous (nous savons ce que c'est)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 févr. 2011 à 18:47
Merci pour votre témoignage qui pourra aider de nombreuse familles.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 févr. 2011 à 19:10
C'est quand même plus sérieux d'avoir cette discussion avec son médecin.
Non ce n'est pas tout à fait normal que votre enfant ait aussi souvent de la fièvre.
Mais seul son médecin pourra être plus précis.
Bon courage
0