J ai une boule au bourd de mes seins
nada-mp
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjon,
j ai eu mes règle j ai 13 ans plusieurs jour apres mes règle j ai mal au sein droit mes cette douleur est au niveau du teton droit lorsque j ai toucher j ai constater une boule dur au niveau de teton droit et ses beaucoup douleureux j aimerai en savoir plus car ma mere et moi avons peur .Surtout j aimerai savoir si ses graves? est ce que nous devons voir un medecin?
china
j ai eu mes règle j ai 13 ans plusieurs jour apres mes règle j ai mal au sein droit mes cette douleur est au niveau du teton droit lorsque j ai toucher j ai constater une boule dur au niveau de teton droit et ses beaucoup douleureux j aimerai en savoir plus car ma mere et moi avons peur .Surtout j aimerai savoir si ses graves? est ce que nous devons voir un medecin?
china
A voir également:
- J ai une boule au bourd de mes seins
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule au seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
J'ai plein de petit bouton autour des seins. Et j'aurai aimé savoir à quoi cela correspond....
Cordialement,
ça ser à hydrater et purifier le mamelon et l'aerole;
c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas