FOURMILLEMENTS DES DOIGTS DE LA MAIN GAUCHE

KIKI69 - 2 déc. 2010 à 20:11
 Françoise - 3 déc. 2010 à 23:10
Bonjour, je suis migraineuse depuis toute petite (5/6ans) j'ai 54ans et j'ai de plus en plus de migraines(malgrés tous les traitements liés aussi aux stresse)j'ai aussi des problèmes aux niveaux des cervicales(suite au coup du lapin et de quelques accidents avec de l'arthrose de la tète au pied)et depuis2/3semaines moi qui suis pourtant droitières j'ai des fourmillements surtout auxdoigts de la main gauche.qui doit on consulter pour ce genre de problèmes et de quoi cela peut il venir?
A voir également:

2 réponses

moi j'avais la même chose ; finalement je me suis fait opérer du canal carpien et tout est rentré dans l'ordre. Parles-en à ton médecin qui te dirigera vers un chirurgien. L'opération n'est pas douloureuse et la guérison dure environ 3 semaines. Bon courage. Amitiés. Françoise
5
Un nerf coincé, à partir des cervicales, peut-être. Le généraliste suffit, il peut prescrire une radio, de toute façon, il n'y a pas de miracles! Les anti-migraineux peuvent aussi provoquer des fourmillements, si vous en avez trop pris.
0