1 er rapport

Denis - 1 déc. 2010 à 13:48
 Denis - 14 déc. 2010 à 15:41
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je viens d'avoir mon premier rapport avec une femme beaucoup plus âgée que moi ( 62 ans ) mais moi je lui en donnai 50 pas plus, et j'en suis tombé amoureux j'ai envie de faire ma vie avec elle mais elle refuse car elle dit que les gens vont trouver cela bizarre, moi je m'en fou pouvez-vous me conseiller,
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
10 déc. 2010 à 13:07
Et quand nous lisons tes palabres ; https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-705671-inceste-j-ai-toujours-fantasme-sur-ma-mere Nous pensons bien que c'est du pipo ...
1
Ce mec est un mitomane qui cherche a s'inventer une vie pour se rendre intéressant !
0
darlinte77 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
10 déc. 2010 à 15:42
MDR !!
0
phpduuu62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 22:29
"P......." je vous le dit MAIS CE QUI RACONTE DES BARATIN C DES NOOB
en + le sexe c serieu c pas sa va et sa revien --'
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
1 déc. 2010 à 14:15
Bonjour,

Tu viens de découvrir avec cette dame les joies de
la sexualité et tu mélanges la sexualité avec le sentiment
d'amour.

Tu sais très bien que l'écart d'âge est bien trop grand
pour construire quelque chose de solide entre vous.

Tu es encore un ado et tu vas encore découvrir les "joies"
de la vie et ses "malheurs" avec ses mauvaises expériences.
Expériences d'ailleurs qui te feront "grandir", murir vis-à-vis
de la conception d'un couple ........... et tout ce que cela
engendre.

0
Merci Lina pour ta réponse mes parents m'on dit la même chose heureusement ils sont très ouvert et il ne m'interdisent pas de la voir, mais je l'aime vraiment, je ne pense qu'a elle, les fille de mon âge ne m'ont jamais intéressé, je sais bien que nous avons une grande différence d'âge et que dans 10 ans quand j'aurais 26 ans elle en aura 72 et ainsi de suite mais je n'y peux rien c'est elle que je veux, elle m'a prévenue aussi de cela mais je m'en fiche, mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle aimerai aussi mais c'est notre différence d'âge qui la retiens d'aller plus loin, alors nous allons continuer ainsi aussi longtemps que ça ira, mais je vais continuer à insister pour vivre avec elle et peut-être qu'un jour elle acceptera
0
Ce message afin de dire que nous avons décidé de vivre ensemble, bien sur mes parents ne l'on pas trop approuvé mais ils acceptent tout de même car ils la trouve gentille et ils ont bien vue qu'elle aussi elle était très amoureuse de moi, bien sur cela va choquer certaines personnes mais tant pis on assume notre amour un point c'est tout
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
Modifié par ^^Marie^^ le 10/12/2010 à 13:05
Bonjour

Sans vouloir te juger, mais tu perds les plus belles années de ta Vie.
Ce n'est pas de l'Amour cette relation, c'est du sexe.
M'étonnerait que tes parents, à ton âge te laisse vivre avec une femme qui pourrait être ta grand-mère ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes parents son très libres, mais il est vrais qu'ils été choqué et qu'ils ne voulaient pas trop, mais j'ai insisté en leur disant que de toute façons avec ou sans leur accord j'irai vivre avec elle et qu'ils ne me verrai plus alors ils ont acceptés et comme je l'ai dis ils la trouve gentille donc je vais aller vivre chez elle
0
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
12 déc. 2010 à 15:56
Bonjour ,
Je ne te juge pas , mais ^^marie^^ a raison tu va perdre t plu belle années de ta vie , tu va regretter ton choix et tu va te rendre compte ke les filles de ton age sont mieu Courage quand meeme ;) Bisous !
0
Oui vous avez peut-être raison, mes parents aussi ont dit la même chose mais je l'aime et elle aussi elle m'aime, je sais qu'on ne vieillira pas ensemble et c'est pour cela qu'on veux en profiter maintenant, je ne suis pas un dépravé et elle non plus on s'aime c'est tout et pour info, ça y es on vie ensemble c'est un vrais conte de fée
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
14 déc. 2010 à 13:24
Ouééééé ..... c'est fantastique pour toi !!!

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ........... :o))))
0
C'est marrant lina, mais je m'en fiche car il va falloir que je m'habitue à ce genre de remarque, c'est pas sympa mais tant pis si les gens ne comprenne rien à l'amour c'est dommage pour eux
0