Je dois me faire opérer pour mon épilepsie

stephwanda Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 30 nov. 2010 à 13:21
 Profil bloqué - 1 déc. 2010 à 20:14
Bonjour,
Je suis épileptique suite à une encéphalite.Mon neurologue me conseille de me faire opérer de la partie temporale gauche,mais je sais pas si ca m'apportera beaucoup de positif pour la suite ou pas...
J'ai lu qu'il était possible d'avoir des pertes de mémoire,trouble visuel et de concentration après l'opération.
Mais sur les forums,j'ai lu aussi des discussions ou on écrit qu'il paraît que l'on a plein de petits détails de la vie que l'on découvre côté positifs.
Que croire?.....Etes-vous passés par là?Avez-vous quelques avis à me faire partager svp?
Merçi d'avance
a bientot

2 réponses

Profil bloqué
30 nov. 2010 à 23:37
Bonsoir,
Je connais une personne qui souffrait de crises d'épilespie.
Elle a subi une intervention chirurgicale et je peux vous assurer qu'elle se porte à merveille.
Elle ne pouvait pas conduire de voiture, et depuis son opération, elle est une excellente conductrice.
Continuez de vous renseigner, mais je vous souhaite la même réussite que cette personne dont je vous parle.
Bonne chance !...
Amicalement.
--
0
stephwanda Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 12:01
Bonjour journal001,

Merçi pour votre réponse et vos encouragements,c'est gentil.
J'espère que je pourrais l'passer aussi après ce permis.
Et que rien de l'opération ne m'y empêchera (troubles visuels...)
Encore merçi pour votre avis qui m'aidera a avancer avec confiance.
Amicalement

Steph
0