Coincer ?

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 30 nov. 2010 à 09:38
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 2 déc. 2010 à 12:17
Bonjour, mon problème est asser délicats a expliquer.

je sort depuis quelque semaine avec une fille qui me plait beaucoup, on a passait de bon moment ensemble et l'autre soir on était partit pour sauter le pas.

la soirée commencer bien elle était même "enthousiaste"

mais voila arriver au lit j'ai eu comme l'impression que mes caresse la gêné.

elle attraper mes mains pour les remonter et les serrer dans les sienne. elle ces un peu crisper aussi.

au bou de 10 minutes j'ai comprit que quelque chose n'aller pas et j'ai laisser tomber. mais quand j'ai voulue aborder le sujet le lendemain pour comprendre ce qui n'aller pas elle ma répondu que c'était pas moi mais elle...
que je pouvez pas comprendre...
depuis j'ai trés peu de nouvel, elle a l'air triste a chaque fois quon ce voit.

je pense qu'elle a une sorte de blocage a cause de quelque chose qu'elle a du vivre mais je ne sais comment mi prendre pour l'aider a surmonter sa.

je ne suis pas "presser" de coucher avec elle mais je commence a tenir beaucoup a elle et je ne voudrais pas que ton ce brise a cause de sa.

si quelqu'un a deja eu ce genre de problemes je suis prenneur de tout conseils.

surtout vous mesdemoiselles vous ete surement les plus a meme de m'aider a la comprendre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 11:02
Bonjour,
Si effectivement cela vient de son passé, essayes de discuter avec elle, sans pour autant forcer la conversation.... C'est délicat de trouver le juste milieu!
Rassures la, dis lui qu'elle peut avoir confiance en toi et que tu ne la jugera pas, inspire lui le plus de confiance que tu peux: si elle a quelque chose à te raconter, elle finira par le faire... Laisses lui un peu de temps pour qu'elle t'ouvre son coeur. Si effectivement elle a vécu quelque chose qui aujourd'hui la bloque, il doit être très difficile pour elle d'en parler, il y a bien souvent un sentiment de honte qui s'en accompagne, même si elle n'y peut rien.
Insistes bien sur le fait que tu tiens à elle et que tu la respectera quoi qu'il arrive. Que vous avez le temps pour passer le cap, et que tu attendra qu'elle soit prete....
L'amour, la confiance qu'elle mettra en toi l'aidera à te parler.
Soit patient et attentif à elle; si elle doit te parler de quelque chose, elle ne le fera pas directement mais en commençant par des sous entendus, des choses comme çà. Ecoute bien ce qu'elle te dis, elle t'a peut etre déja fait des "aveux" sans que tu ne les comprennent vraiment.
Essayes de me tenir au courant
0
Ne te decourage pas!Que ton amie soit ouverte en disant clairement ce qui se passe en elle. C'est sur base de cela que l'on peut vous aider.Au fait, plusieurs causes peuvent expliquer son attitude, ainsi je souhaiterais que ton amie te dise sincerement la réalité. Après quoi,on pourra t'aider.
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
1 déc. 2010 à 20:35
malheursment j'avez raison, elle a etait violer il y a 2 ans... j'ai pas voulue pousser le sujet car j'ai vue qu'elle avait eu du mal a le dire deja.

je sais meme pas si elle a porter plainte :(

si je tener ce ....

je ne sais pas comment faire pour l'aider a surmonter sa.
je suppose qu'elle devai aller voir un psy ? je deteste ces gens la mais il on surement une raison d'etre.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 09:24
maintenant qu'elle t'a ouvert son coeur, le lus dur reste à venir: il faut qu'elle arrive à t'en parler ouvertement. Si vous vous aimez vraiment, ce sera la meilleure thérapie qu'elle pourra avoir. Ne la brusque pas, et écoute la. Bon courage à vous deux
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
2 déc. 2010 à 12:17
merci mais j'avoue ne pas vraiment pour. je ne sais pas quoi dire pour la reconforter.
c'est meme plus une histoire de coucher ou pas la. je vais etre patient et essayer de l'aider merci a vous
0