Coincer ?
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
-
30 nov. 2010 à 09:38
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 2 déc. 2010 à 12:17
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 2 déc. 2010 à 12:17
A voir également:
- Coincer ?
- Coincer dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Xxx coincer - Accueil - Santé de l'homme
- Est-ce qu'un médicament peut rester coincer dans la gorge - Forum Santé
- Quelque chose de coincer dans la gorge - Accueil - ORL
- Bonbons mal avalé et reste coincer ! - Forum Cardiologie
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 11:02
30 nov. 2010 à 11:02
Bonjour,
Si effectivement cela vient de son passé, essayes de discuter avec elle, sans pour autant forcer la conversation.... C'est délicat de trouver le juste milieu!
Rassures la, dis lui qu'elle peut avoir confiance en toi et que tu ne la jugera pas, inspire lui le plus de confiance que tu peux: si elle a quelque chose à te raconter, elle finira par le faire... Laisses lui un peu de temps pour qu'elle t'ouvre son coeur. Si effectivement elle a vécu quelque chose qui aujourd'hui la bloque, il doit être très difficile pour elle d'en parler, il y a bien souvent un sentiment de honte qui s'en accompagne, même si elle n'y peut rien.
Insistes bien sur le fait que tu tiens à elle et que tu la respectera quoi qu'il arrive. Que vous avez le temps pour passer le cap, et que tu attendra qu'elle soit prete....
L'amour, la confiance qu'elle mettra en toi l'aidera à te parler.
Soit patient et attentif à elle; si elle doit te parler de quelque chose, elle ne le fera pas directement mais en commençant par des sous entendus, des choses comme çà. Ecoute bien ce qu'elle te dis, elle t'a peut etre déja fait des "aveux" sans que tu ne les comprennent vraiment.
Essayes de me tenir au courant
Si effectivement cela vient de son passé, essayes de discuter avec elle, sans pour autant forcer la conversation.... C'est délicat de trouver le juste milieu!
Rassures la, dis lui qu'elle peut avoir confiance en toi et que tu ne la jugera pas, inspire lui le plus de confiance que tu peux: si elle a quelque chose à te raconter, elle finira par le faire... Laisses lui un peu de temps pour qu'elle t'ouvre son coeur. Si effectivement elle a vécu quelque chose qui aujourd'hui la bloque, il doit être très difficile pour elle d'en parler, il y a bien souvent un sentiment de honte qui s'en accompagne, même si elle n'y peut rien.
Insistes bien sur le fait que tu tiens à elle et que tu la respectera quoi qu'il arrive. Que vous avez le temps pour passer le cap, et que tu attendra qu'elle soit prete....
L'amour, la confiance qu'elle mettra en toi l'aidera à te parler.
Soit patient et attentif à elle; si elle doit te parler de quelque chose, elle ne le fera pas directement mais en commençant par des sous entendus, des choses comme çà. Ecoute bien ce qu'elle te dis, elle t'a peut etre déja fait des "aveux" sans que tu ne les comprennent vraiment.
Essayes de me tenir au courant
Ne te decourage pas!Que ton amie soit ouverte en disant clairement ce qui se passe en elle. C'est sur base de cela que l'on peut vous aider.Au fait, plusieurs causes peuvent expliquer son attitude, ainsi je souhaiterais que ton amie te dise sincerement la réalité. Après quoi,on pourra t'aider.
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
1 déc. 2010 à 20:35
1 déc. 2010 à 20:35
malheursment j'avez raison, elle a etait violer il y a 2 ans... j'ai pas voulue pousser le sujet car j'ai vue qu'elle avait eu du mal a le dire deja.
je sais meme pas si elle a porter plainte :(
si je tener ce ....
je ne sais pas comment faire pour l'aider a surmonter sa.
je suppose qu'elle devai aller voir un psy ? je deteste ces gens la mais il on surement une raison d'etre.
je sais meme pas si elle a porter plainte :(
si je tener ce ....
je ne sais pas comment faire pour l'aider a surmonter sa.
je suppose qu'elle devai aller voir un psy ? je deteste ces gens la mais il on surement une raison d'etre.
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
2 déc. 2010 à 12:17
2 déc. 2010 à 12:17
merci mais j'avoue ne pas vraiment pour. je ne sais pas quoi dire pour la reconforter.
c'est meme plus une histoire de coucher ou pas la. je vais etre patient et essayer de l'aider merci a vous
c'est meme plus une histoire de coucher ou pas la. je vais etre patient et essayer de l'aider merci a vous