Je ne ressent rien quand je fait l'amour

memere68 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 00:07
 thierry - 25 mars 2011 à 18:48
Bonjour,
je ne c'est pas se que c'est que la jouissance car je ne ressent rien quand je fait l'amour mm pas une sensation je suis obliger de simuler faire semblant mentir cela me rend malheureuse j'ai biensure essayer beaucoup de chose com beaucoup de femme en me masturbant j'arrive a jouir

10 réponses

C'est tout simple les filles, pour ressentir du plaisir vaginal il faut connaitre votre corps et surtout vous exercer en entrainant vos muscles périnéaux!
Le plus simple est d'utiliser des boules de geisha que vous trouverez en sex shop...
Une fois que vous saurez contracter correctement et en rythme avec votre respiration, d'une votre homme vous sentira bcp mieux et prendra plus de plaisir, et d'autre part vous également, car les zones sensibles (point G etc...) seront plus en contact avec les frottements de sa verge!
Cela peut prendre du temps, mais plus vous vous entrainerez et plus les resultats se feront ressentir, donc ne perdez pas courage... :)
Par ailleurs, votre homme peut également vous stimuler le clitoris durant la pénétration, ça multiplie les sensations et c'est quelque chose que je prodigue très souvent à mes partenaires et elles ont l'air d'apprécier ;)
3