Je ne ressent rien quand je fait l'amour

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
 thierry -
Bonjour,
je ne c'est pas se que c'est que la jouissance car je ne ressent rien quand je fait l'amour mm pas une sensation je suis obliger de simuler faire semblant mentir cela me rend malheureuse j'ai biensure essayer beaucoup de chose com beaucoup de femme en me masturbant j'arrive a jouir
A voir également:

10 réponses

C'est tout simple les filles, pour ressentir du plaisir vaginal il faut connaitre votre corps et surtout vous exercer en entrainant vos muscles périnéaux!
Le plus simple est d'utiliser des boules de geisha que vous trouverez en sex shop...
Une fois que vous saurez contracter correctement et en rythme avec votre respiration, d'une votre homme vous sentira bcp mieux et prendra plus de plaisir, et d'autre part vous également, car les zones sensibles (point G etc...) seront plus en contact avec les frottements de sa verge!
Cela peut prendre du temps, mais plus vous vous entrainerez et plus les resultats se feront ressentir, donc ne perdez pas courage... :)
Par ailleurs, votre homme peut également vous stimuler le clitoris durant la pénétration, ça multiplie les sensations et c'est quelque chose que je prodigue très souvent à mes partenaires et elles ont l'air d'apprécier ;)
je suis comme toi,quand un homme me fait l'amour,je ne ressens rien mais quand je me masturbe,je jouis. un sexologue m'a révélé que je suis bi mais je ne craois pas car quand un homme me masturbe je jouis donc je suis clitoridienne,ce qui peut m'attirer vers les femmes car elle vont plus longtemps me masturber sans pénétration.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
1
tu a kelle age??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010

j'ai 44ans pourtant l'envie est et tout se qui va avec et mm la douceur je ne c pas se que c'est que de jouir je veut dire que l'age n'a rien a voir car c'etais pareil quand j'etait plus jeune avec auccun garcon je n'est rien ressenti la sastisfaction est pour lui mais moi c sans plus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010

bonjour,
vous etes vous deja poser la question a savoir si avec une femme vous y arriverais. Je ne dis pas ca pour vous choquer c'est juste une possibilité si aucun homme n'a reussi une femme y arrivera peut etre.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010

non mais mon compagnon aimerais bien que l'on essaye mais moi sa me semble impossible nous avon ete en club echangiste et sauna pour voir nous somme rester tout les 2 biensure mais bon pour moi celas ne change rien j'aime lui donner du plaisir mais et j'ai l'impressin que sa ne vien pas chez moi j'aimerais trouver le le remede a mon souci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010

merci bloodydolls d'avoir essayer je me suis dejas poser la question et j'avoue ne pas savoir je me cherche un peut
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010

le soucis viens pe etre de la aprés passer le cap c autre chose. jme suis poser cette question g paser ce cap etme suit rendu finalement compte ke cété pa pour moi etken j'ai rafais l'amour avec un homme tout a été mieux.
bonjour tait comme moi moi ausi je ne resen mai rien dit tou sait comme si je ne faisez rien et can je me masturme ba la je joui et je sait pas pour koi moi je resen rien ba je te dit que ta ka reseyé ou fair des jeu cokin avec ton homme jespere que sa marchera pour toi biz
demande à Dieu qui est le créateur du paisir qu'il le stimule en toi et tu met ta foi