Suis enceinte ? aidez moi
lalou88
-
lalou88 -
lalou88 -
Bonjour,
je devais avoir mes regles le 18 octobre et toujours rien jai fait deux test de grosseses qui etait negatif, pourant j'avais bien calculer ma periode d'ovulation dc jaurais du etre enceinte je ne comprends pas ? Alors que j'ai quelques symptomes ventre qui sais un peu arrondi, douleurs en bas du ventre et dans les reins je me sens tres fatiguer
aider moi merci
je devais avoir mes regles le 18 octobre et toujours rien jai fait deux test de grosseses qui etait negatif, pourant j'avais bien calculer ma periode d'ovulation dc jaurais du etre enceinte je ne comprends pas ? Alors que j'ai quelques symptomes ventre qui sais un peu arrondi, douleurs en bas du ventre et dans les reins je me sens tres fatiguer
aider moi merci
A voir également:
- Suis enceinte ? aidez moi
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
moi je devait les avoir le 18 nov normalement c'est pour sa que je ne comprends pas pkoi les test sont negatif :( ma gyneco ma donner du duphaston pour declacher les regles j'espere que je ne les aurais pas en tt cas toi attends le 2 et sinon fait un prise de sang