Douleurs au ventre, grossesse..????

mimicracra10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 19:03
 stefff - 4 févr. 2011 à 13:17
Bonjour,
Voila à peu près 10jrs que je souffre de douleurs au ventre: la partie au centre du ventre deriere le nombril et ds le bas ventre, de plus mon ventre est gonflé plus que d'habitude je ressens les douleurs qui surviennent subitement et s'en vont, quelques fois elles durent et s'en vont doucement, elles sont insuportables, au début elle ne se manifestaient que lorsque je bougeait( marcher,etc) et s'arretait au repos,je pensais à un ulcere, mais voila que 6 jours apres j'ai eu des pertes blanches liquides et des saignements vaginaux seulement pdt 2 jours et en quantité limité (ca c'est produit à midi et ca s'est arrete tres peu de tps apres et en quantité minime), mais le saignement etait de couleur rouge, je pensais que c'etait mes regles qui arrivaiant mais non.
J'ai consulté un medecin qui n'a pas su ce que c'etait et m'as donne une echogr. abdom et pelvienne a faire que je n'ai pas encore faite (rdv ds 1 sem) j'angoisse bcp car je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai effectué un test de grossesse au debut du mois de novembre qui etait negatif et ensuite j'ai fait une prise de sang pr une eventuel grossesse le 12 novembre qui s'est revelé négative aussi. J'ai eu mes regles au debut du mois de novembre( elles n' ont duré que 3 jrs, 5-6 d'habitude..) et en ce moment je crois avoir mes regles car elles ne sont pas abondantes comme elles le st d'habitude j'en suis à mon 2 eme jr et elles ont bcp diminué..
Voila sinon, je était un peu constipé hier et voila qu'aujourd'hui j'ai un debut de diarhé mais je ne vasi pas svt au toilettes, j'urine ac un peu de gene. Je n'ai pas de fievre , je n'ai pas de nausées.
Je me sens faible car les douleurs me fatiguent (j'ai un peu les jambes qui tremblent).j'ai le ventre tres gonflée Je ne prend pas de contraceptif, mes derniers rapports datent de la mi-octobre.
Est-il possible d'etre enceinte mm si les differents tests etaient negatifs? Quel est la cause svp ?, merci de m'eclairer si vs le pouvez..
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, dur ton histoire, moi mes regles sont prevus pour le 2 decembre, mais depuis pres de 2 semaines jai mal aux ventres comme si les vilaines allaient arriver, et jai la poitrine gonflées et dur, et je viens de mapercevoir que autour des tetons jai de petites boules, donc deja cela m'inquiete, mais sinon jai toujours l'impression que quelque chose coule de mon vagin, sinon toi peu etre que tu a fait ta prise de sang trop tot , a tu reconsult" ton medecin ?
0
mimicracra10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 19:32
En fait je n'ai pas la poitrine gonflée, pas de douleurs , rien du tout, j'ai l'impression de n'avoir aucun symptome de grossesse et j'angoisse peut etre un peu vu la taille de mon ventre...J'ai peut etre aussi fait les test trop tot je ne sais pas..en tout cas lorsque j'appuie dessus il me fait enormement mal et j'ai des especes d'eclairs de douleurs qui surviennent subitement et qui s'en vont c 'est insuportable, j'en dors pas la nuit..et je ne suis pas retourné voir mon medecin non en fait j'voulais attendre d'avoir fait mes exams, echo etc.. on m'as dit que ca pouvait etre une coloscopie du au stress et c'est vrai qu'en ce moment je suis enormement stresse pr diverses raisons, ou bien des kystes aux ovaires..je ne sais plus quoi penser franchement..Est ce que tu a fait un test de gross. toi ?
0
non moi j'attend de voir deja si je vais avoir du retard dans mes regles, car jai mal comme si, elles allaient arriver, sinon ont ma conseillé un test pipi que tu met au frigidaire, sois disant que c'est des astuces de grand mere, tu met ton urine, dans un bocale transparant, ensuite tu le couvre et 30 mn au frigidaire, et apres si tu voit un nuage blanc c'est positif, mais bon je les fait mais je n'en tiens pas compte, sinon toi retourne vite au medecin ou refait une prise de sang ma belle
0
mimicracra10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 20:02
Oui j'en ai entendu parler loool mais je l'ai jms tenté..ben c'est cke jv faire merci bcp de ton aide en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien c'est normal de s'aider, moi j'espere de tout coeur etre enceinte lannée se finirait super bien
0
Bonjour
0
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais j'ai eu un peu la même chose. J'ai eu des saignements très différents des règles, qui sont arrivés plus tôt que mes règles. J'ai eu des pertes certains jours très faibles, et puis plus rien, etc... les montagnes russes, mais pas du tout comme d'habitude. J'avais des tiraillements mamaires, le tourni, bref, pas la forme. Il s'est avéré que j'avais un kyste sur l'ovaire, et l'autre ovaire trop gros. Bref, après un bref traitement d'un mois, me revoilà dans le circuit! Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'espère en tout cas!
0