A voir également:
- Fatigue apres insemination
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Insémination artificielle - Accueil - Conception
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
3 réponses
Première fois sur le forum. Insémination hier, et en effet, j'ai des douleurs au ventre. Je ne sais ce que ça veut dire. Quoiqu'il en soit 15 décembre prise de sang et on n'aura la réponse.
Par contre je ne stresse pas je suis zen. Je continue à travailler donc c'est difficile. Je prend du estima-gé 200 mg, 1 cp matin et soir.Ce médicament me fatigue beaucoup. Est-ce normal?
Par contre je ne stresse pas je suis zen. Je continue à travailler donc c'est difficile. Je prend du estima-gé 200 mg, 1 cp matin et soir.Ce médicament me fatigue beaucoup. Est-ce normal?
bonsoir je pense que vous pouvez faire une prise de sang demain vous avez du faire la prise de sang trop tot
bonjour
moi je vous conseiller de se reposer car estima-gé il donc de la fatiguer et surtout envie de dormir. mais il st bien efficaces il aide a tenir bien embryon. en-tout cas moi je l'ai pris jusqu'à" 3 mois de grossesse que j'ai eu par insémination. je vous le souhaite à vous a bientôt repose toi
moi je vous conseiller de se reposer car estima-gé il donc de la fatiguer et surtout envie de dormir. mais il st bien efficaces il aide a tenir bien embryon. en-tout cas moi je l'ai pris jusqu'à" 3 mois de grossesse que j'ai eu par insémination. je vous le souhaite à vous a bientôt repose toi