Sa me pique

bibiii - 28 nov. 2010 à 17:56
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 28 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,
y a deux jour jai faite lamour avec mon petit copain je prend la pillule et on avait pas mi de condon puis y est venu a linterieur de moi et la sa me brule et pique depuis hier ! je doit aller voir un medecin ? parce que je nest pas de genicologue :S mes es dangereux se que jai ?
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
28 nov. 2010 à 18:51
Bonsoir!!
Vous faîtes peut être une mycose! pour le savoir oui allez voir votre médecin et demander à celui-ci ou à votre entourage s'ils connaissent un bon gynécologue et allez le voir!!il ne faut pas rester avec des soucis de ce genre!allez-y au plus vite pour éviter d'autres désagréments!vous aurez probablement un frottis et là ils vous diront ce que vous avez!mais déjà allez à la pharmacie et prendre un savon gynécologique pour muqueuses infectées cela vous aidera un peu, ensuite vous aurez un traitement par votre médecin. Si vous avez des antibiotiques pensez à demander à votre pharmacienne de l'ultra levure cela permet de protéger votre flore intestinale et donc d'éviter d'autres mycoses!!mais surtout consultez!!
0