Elle me donne l'envie de le faire
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais l'amour à ma copine tous les 2 jours,je voudrais savoir s'il est conseillé de le faire ou si c'est un problème?je suis tout excité quand je la vois,j'ai 23 ans et elle en a 22.
je fais l'amour à ma copine tous les 2 jours,je voudrais savoir s'il est conseillé de le faire ou si c'est un problème?je suis tout excité quand je la vois,j'ai 23 ans et elle en a 22.
A voir également:
- J'ai tout le temps envie d'elle
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
ben je direz que ce n'est pas genant si tout les deux vous en avez envie
mais tu sais pas que le corps ce lasse chez la femme car un homme est toujours exiter il lui en faut de peu
mais une femme au bout d'un temps elle se lasse enfin son corps se lasse
apres sa depend de la femme
il faut varier les plaisir pour ne pas se lasser voila apres tu doit connaitre ta copine biz
mais tu sais pas que le corps ce lasse chez la femme car un homme est toujours exiter il lui en faut de peu
mais une femme au bout d'un temps elle se lasse enfin son corps se lasse
apres sa depend de la femme
il faut varier les plaisir pour ne pas se lasser voila apres tu doit connaitre ta copine biz
Bonjour!!
du moment où vous en avez envie faîtes le et puis c'est normal d'avoir envie de faire l'amour à sa copine quand on est amoureux et vice-versa!!!
Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que dis Tessy57000, le corps de la femme ne se lasse pas, si c'est le cas c'est qu'il y a un problème ou que la femme n'est plus amoureuse et là oui elle n'a plus envie, mais du moment qu'elle voit que tu as envie d'elle elle aura envie aussi et peut être parfois c'est elle qui en demandera plus!!!!
du moment où vous en avez envie faîtes le et puis c'est normal d'avoir envie de faire l'amour à sa copine quand on est amoureux et vice-versa!!!
Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que dis Tessy57000, le corps de la femme ne se lasse pas, si c'est le cas c'est qu'il y a un problème ou que la femme n'est plus amoureuse et là oui elle n'a plus envie, mais du moment qu'elle voit que tu as envie d'elle elle aura envie aussi et peut être parfois c'est elle qui en demandera plus!!!!
ma copine est un peu particulière,il est parfois difficile de percevoir ses sentiments mais il faut dire que je le remarque quand elle en a envie.elle me reproche de trop lui faire l'amour mais lorsque je la pénètre c'est elle qui m'encourage à plus la défoncer avec force.j'ai meme remarqué qu'elle commence à s'habituer et elle devient de plus en plus collante.pour elle,elle ne sait plus qu'est-ce qui lui arrive,un peu perdue.
cela fait longtemps que vous êtes ensemble??vous êtes vous connus vierge ou non???plus vous aurez des relations plus vous apprendrez sur le sexe, et à chaque relations vous serez étonnés de ce que vous pouvez faire!vos corps sont pleins de ressources et quand tout cela est stimulé de nouvelles sensations arrivent, et tout au long de votre vie vous en découvrirez!!!