Impossibilité d'avoir un garçon
lol_lee_lol
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
-
28 nov. 2010 à 05:48
meriouma - 30 nov. 2010 à 15:28
meriouma - 30 nov. 2010 à 15:28
A voir également:
- Impossibilité d'avoir un garçon
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Rêver d'être enceinte d'un garçon - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand decalotter garcon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
4 réponses
bonjour,
avoir seulement des filles ce n'est pas une maladie c'est une question de chromosomes tout vient du papa, c'est la nature qui décide pas plus.
j'ai une question a vous posé pourquoi fouiner dans la vie des autres???????
bonne chance .
avoir seulement des filles ce n'est pas une maladie c'est une question de chromosomes tout vient du papa, c'est la nature qui décide pas plus.
j'ai une question a vous posé pourquoi fouiner dans la vie des autres???????
bonne chance .
Alors deja avoir que des filles, ce nes pas une maladie, quelle se contente deja d'avoir ert de pouvoir avoir des enfants alors que certaine viennet sur son forum car elle ne peuve pa ou ny arrive pa , alors allez pleurer ailleur
lol_lee_lol
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
30 nov. 2010 à 13:09
30 nov. 2010 à 13:09
Désolé, c'est moi qui c'est mal exprimer. Elle n'a aucune problème à féconder un enfant mâle, mais si elle le fait, elle doit obligatoirement se faire avorter car cela pourrait être dangereux pour elle ou l'enfant (je ne sais plus très bien).
Meriouma : je ne me demande pas cela par rapport à la vie de mon cousin, mais plutôt sur un plan médical.
Meriouma : je ne me demande pas cela par rapport à la vie de mon cousin, mais plutôt sur un plan médical.