Suis-je enceinte ?

Jra - 27 nov. 2010 à 20:41
 Jra - 27 nov. 2010 à 22:21
Bonjour,

on est le 27 nov, j'ai eu mes dernières règles le 06 octobre ...

inquiète j'ai fais une PDS le 24 nov.... résultat = négatif

j'attend tjr mes règles , aujordui j'ai ressenti un vertige tout au long de la journée...

ps : mes règles sont irrégulières .... aidez moi à comprendre mon cas
A voir également:

3 réponses

envie de toi bb
27 nov. 2010 à 21:00
Bonsoir,

tu as eu tes dernières règles le 6 octobre sa date un peut sa ... mais si tu as fait une pds et k elle étais négatif c'est que tu n est pas enceinte pcq moi perso je ne connais pas plus fiable que la prise de sang...

moi pareil j ai eu mes règles le 6 novembre aujourd'hui on est le 27 et je devrai les avoirs le 3 décembre mais la j essaye d avoir un bébé et j ai mal o seins et mal au ovaire surtout coté droit...
donc forcé d attendre pour un pds

part contre toi tu as un souci au niveau hormonal pcq 1 mois et demi sans règles c pas normale tu devrais consulter

gros bisous a toi et bonne chance
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
27 nov. 2010 à 21:01
Bonsoir

est-ce que tu as des rapports sexuels régulièrement? sinon à quand remontent les derniers?

0
à samgunsjovirow : oui j'ai eu un rapport le 22 octobre et un otr le 16 nov

à envie de toi bb : oui la PDS été negatif mais ojrd8 j'ai euu un vertige du coup je stresse un peu
sinon j te souhaite un joli +
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
27 nov. 2010 à 21:08
Ok, alors pour le rapport du 22 Octobre, si il avait été fécondant , la PDS aurait été positive. Pour celui du 16, c'est moins sur (il y a une marge d'erreur; même avec les prises de sang).

Je crois qu'au vus du retard et comme tu as déja fais une PDS, ce que tu as de mieux à faire c'est de retourner voir le gynécologue (ou ton médecin généraliste): soit tu peux refaire une PDS, ou alors peut être qu'on te fera une écho pour voir si tout va bien.

Au fait, je sais que ton cycle est irrégulier, mais est-ce que c'est la première fois que tu as un si grand retard?
0
Non justement ce n'est pas la première fois mais la différence c'est que j'été toujours vierge

et pr le rapport du 16... ma prise de sang été une semaine après l'acte ... d'après le labo il est fiable à 100% après 3 jours seulement du rapport :S mais je psychote j'ai envi de savoir ce que vous en penser
0
27 nov. 2010 à 21:21
ici, on a plutôt l'habitude de dire que c'est à partir de 13 jours après le rapport. jours ça me parait vraiment trop juste pour que le résultat soit correct.

Au fait, est-ce que tu essaie d'avoir un bébé ou au contraire tu préfèrerais ne pas être enceinte? Je te poses la question car ça peux influer sur un éventuel blocage.
0
ps : le rapport été protégé

et pour te répondre, pour le moment je n'essaye pas d'en avoir ...
ah au fait g un ballonnement au niveau du ventre ... alors que d'habitude j'ai un ventre assez plat
0
27 nov. 2010 à 22:11
Un retard peut aussi être du à un dérèglement hormonal (et celui ci peut etre causé par pleins de choses différentes: le stress, la prise de médicament, le fait d'être malade...). je pense personnellement que c'est plutôt ça; mais mieux vaut voir un médecin qui écartera d'autres pistes.
0