15 ans et pas de poitrine?

Fermé
minette - Modifié par p.horde le 27/11/2010 à 21:53
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 2 janv. 2011 à 19:06
Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas de sein et tous les autres filles de ma classe en ont et ca me gêne beaucoup de pas en avoir
y a t il quelque pour grossir les seins a part boire du lait ?
aidez mois

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 163
2 janv. 2011 à 19:06
il n'exite pas de technique pour fair "pousser" ou grossir les seins . J'ai bien rie lorsque tu a parler de boire du lait !!! pense tu que sa va se stocké dedans ?? non serieusement ,tu a 15 ans et tu est en pleine croissances , ils grossirons ne tinquiete pas . se que tu peu eventuellement faire : pour raffermire et donner une illusion plus grosse : sous ta douche le matin finir par un jet d'eau froide sur ta poitrine pour tonifier les tissus. L'effet vasoconstricteur stimule la micro-circulation sanguine et améliore les échanges cellulaires. La peau est plus tonique et retrouve son rôle de soutien-gorge naturel.
ensuite un peu de gymnastique : leve tes bras a hauteur poitrine , prend une petite balle cahoutchou si possible ou joint tes mains paume contre paume ,et fait des mouvement de pression ( au niveau des paumes ) comme si tu voulai ecraser de toute tes force la balle de cahoutchout ! sa contribura a musclé tes pectoraux . donc sa galbera ta poitrine vers l'avant . environs 6 fois dix pressions par jours . c'est long et se n'est pas magique il faut de la patience . et pour finir gommage ( pour le visage car la peau de la poitrine est tres fine ) et creme hydratantes ( toujour pour le visage )pour l'appliquée il faut que tu procede par des massages circulaires en commençant toujours par le bas des seins pour remonter progressivement jusqu'au cou.
3
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
28 nov. 2010 à 01:37
Bonjour,

Tu as 15 et es encore jeune, tu es en pleine adolescence et pas à la fin. Laisse le temps faire les choses, ne t'inquiète pas pour ça.
0
ok merci bcp de me rassure
0
j'aimerai d'autres conseils
0