Eseque je peut atraper le sida

luc -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
une fille de ma classe ses couper dans le doi sans faire exiprais et la jarrive et sans fair exiprè el mes le dois avec du sans dans ma bouche eseque je peut atraper le sida
A voir également:

2 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre

Bonjour
Pour le sida ; je sais pas ...mais tu pourrais faire des efforts en orthographe , ça oui !
Bonne journée
0
blux Messages postés 27854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

si elle a le sida et que tu as une plaie à la bouche, c'est possible...

Mais je trouve quand même qu'il vous est arrivés de drôles de truc, sans le faire 'exiprè'...
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

On peut même faire exiprè de faire semblant que ce ne soit pas exiprais.
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

PS : il me semble que luc n'a que 13 ans.
0
blux Messages postés 27854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

A 13 ans, j'avais une orthographe un peu moins pathétique...
0

Oui, je pensais aussi aux questions à cet âge-là ... il y a un âge pour tout ...
A+
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Que ce soit à 13, 18 ou 20 ans, beaucoup se soucient de l'orthographe comme de leur première culotte...

C'est pas gagné... :o((
0