Defomation de l oeil

pierreric55 - 24 nov. 2010 à 13:26
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 24 nov. 2010 à 16:30
Bonjour,
bonjour je vie en angleterre .Il y a 2 semaine je me suis misbetement un doigt dans l oeil droit apres 2 semaines etant deranger dans ma vision je viens de voire un ophtalmo ici celui ci me dit que j ai la courbur de mon oeil un peu deforme et me dit que peut etr il n y a rien a faire ci cela ne se remet pas de lui meme .quel est votre avie et avez vous deja rencontrer ce problem chez un patient merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
24 nov. 2010 à 16:30
Si je comprends bien, votre ophtalmologiste pense que ce traumatisme direct de l' oeil a provoqué une déformation de la courbure de votre cornée: cela s' appelle un astigmatisme irrégulier. Or, pour cela, il aurait fallu que la conjonctive ( qui recouvre la cornée ) et la cornée elle-même soient sérieusement lésées et cela aurait été très, très douloureux; insupportable .
Je vous conseille de reconsulter car il peut s' agir d' autre chose, à l' intérieur de l' oeil comme un décollement de rétine.
0