Defomation de l oeil
pierreric55
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour je vie en angleterre .Il y a 2 semaine je me suis misbetement un doigt dans l oeil droit apres 2 semaines etant deranger dans ma vision je viens de voire un ophtalmo ici celui ci me dit que j ai la courbur de mon oeil un peu deforme et me dit que peut etr il n y a rien a faire ci cela ne se remet pas de lui meme .quel est votre avie et avez vous deja rencontrer ce problem chez un patient merci
bonjour je vie en angleterre .Il y a 2 semaine je me suis misbetement un doigt dans l oeil droit apres 2 semaines etant deranger dans ma vision je viens de voire un ophtalmo ici celui ci me dit que j ai la courbur de mon oeil un peu deforme et me dit que peut etr il n y a rien a faire ci cela ne se remet pas de lui meme .quel est votre avie et avez vous deja rencontrer ce problem chez un patient merci
A voir également:
- Defomation de l oeil
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Si je comprends bien, votre ophtalmologiste pense que ce traumatisme direct de l' oeil a provoqué une déformation de la courbure de votre cornée: cela s' appelle un astigmatisme irrégulier. Or, pour cela, il aurait fallu que la conjonctive ( qui recouvre la cornée ) et la cornée elle-même soient sérieusement lésées et cela aurait été très, très douloureux; insupportable .
Je vous conseille de reconsulter car il peut s' agir d' autre chose, à l' intérieur de l' oeil comme un décollement de rétine.
Je vous conseille de reconsulter car il peut s' agir d' autre chose, à l' intérieur de l' oeil comme un décollement de rétine.