Yeux
moustic33
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souffre de glaucome et utilise le collyre AZARGA - mais depuis plusieurs mois j'ai la bouche qui me brûle - les traitements donnés par la stomato n'ont rien fait - depuis 1 mois j'ai les chevilles enflées ..... d'après elle il y aurait incompatibilité entre le collyre et le MONOTILDIEM que je prends depuis 20 ans ...... je dois voir l'ophtalmo à la fin du mois - avez vous connu ce problème ?...... merci
A voir également:
- Yeux
- Masque froid yeux - Guide
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Je n' ai pas de réponse pour les brûlures buccales.
Par contre les oedèmes des chevilles pourraient être dûs aux effets secondaires conjoints du monotildiem et du timolol ( beta-blocant ).
Il faut rechercher
- une insuffsance cardiaque et/ou rénale frustes qui aurait pu être décompensée par cette association.
- une insuffisance veineuse des membres inférieurs;
Par contre les oedèmes des chevilles pourraient être dûs aux effets secondaires conjoints du monotildiem et du timolol ( beta-blocant ).
Il faut rechercher
- une insuffsance cardiaque et/ou rénale frustes qui aurait pu être décompensée par cette association.
- une insuffisance veineuse des membres inférieurs;
moustic33
je vais voir ma généraliste demain et vous remercie de m'avoir répondue - à 70 ans et + avec l'automne c'est la déprime car je pensais ne pas m'en sortir - je ne voyais pas le bout du tunnel - à bientôt - moustic