Enceinte ?
Erika
-
morgane38090 Messages postés 29 Statut Membre -
morgane38090 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je voulait savoir si c'etait possible que je soit enceinte j'ai dejas fait 2tests mais aucun des 2 a fonctionner !
je prenais la pillule puis je l'ai arreter! quelque temps apres j'ai eu un rapport non proteger!
On etait lui et moi bourrer donc on ne sait pas si il y a eu ejaculation !
quand je suis rentré chez moi 3jours apres jai avaler au moin 7pilules en meme temps !
aujourd'hui j'ai mes regle comme a chque mois mais on ma dit que c'etait possible d'etre enceinte meme avec ces regle !
puis-je avoir votre avis ?
merci d'avance !
je voulait savoir si c'etait possible que je soit enceinte j'ai dejas fait 2tests mais aucun des 2 a fonctionner !
je prenais la pillule puis je l'ai arreter! quelque temps apres j'ai eu un rapport non proteger!
On etait lui et moi bourrer donc on ne sait pas si il y a eu ejaculation !
quand je suis rentré chez moi 3jours apres jai avaler au moin 7pilules en meme temps !
aujourd'hui j'ai mes regle comme a chque mois mais on ma dit que c'etait possible d'etre enceinte meme avec ces regle !
puis-je avoir votre avis ?
merci d'avance !
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
C'est une blague ?
jai avaler au moin 7pilules en meme temps !
Qu'est ce qui vous a prit de faire ça ?
Et de quelle pilule s'agit-il; contraceptive ou lendemain/surlendemain ?
C'est une blague ?
jai avaler au moin 7pilules en meme temps !
Qu'est ce qui vous a prit de faire ça ?
Et de quelle pilule s'agit-il; contraceptive ou lendemain/surlendemain ?
Bonjour
Je partage tout à fait l'avis de soraya (que je salue au passage). La pilule n'est pas un bon, mais bel et bien un médicament. Et en en prenant 7 d'un coup, vous avez fait un surdosage.
Je partage tout à fait l'avis de soraya (que je salue au passage). La pilule n'est pas un bon, mais bel et bien un médicament. Et en en prenant 7 d'un coup, vous avez fait un surdosage.
Vous n'avez pas lu la notice, le prescripteur ne vous pas expliqué ?
Mais 7 d'un coup c'est de l'inconscience totale.
Appelez votre médecin et tenez le informé de la bourde que vous avait faite afin d'avoir un suivi.
Je ne peut aller chez le medecin ma mere surveille tout ce que je fait et il ne fait pas quel soit au courant j'ai que 16ans !
Mais vous êtes inconsciente ou alors vous me faites marcher c'est pas possible.
La seule chose qui vous préoccupe c'est de savoir si vous êtes enceinte alors que vous avez prit 7 pilules ???
Si c'est votre seule jugeote je laisse tomber à essayer de vous expliquer.