Traitement sous fostimon

nini -  
 nini -
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir j'avais une petite question à poser, j'ai mes règles naturellement. Mon gynécologue m'a mise sous fostimon 150ui pendant une semaine Et depuis ce traitement j'ai nai plus mes régles jusqu'a present Pensez-vous que ce traitement est bien Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

meriouma

bonjour,
d'après ce que je viens de lire c'est un traitement prescrit dans le cas d'une insuffisance ovarienne ou bien une quand les follicules n'arrivent pas a maturité ok,
donc si vous avez un retard de plus de 6jours je conseille d'aller une prise de sang, il se peut que le traitement a bien marché.ce médicament a le même effet que clomid il favorise les grossesses,
voila j'espère vous avoir aidé

bonne chance .
1
nini

c'est mon gygy qui ma dit que je n'ai pas de follecule dans l'ovaire droite alor que jai une petite fille de 1ans merci de me repond
1
meriouma

bonjour, pour quelle rasions votre médecin vous a prescrit ce traitement?
0
nini

bonjour, le médecin ma prescrit ce traitement? pas ce que absence de follicules ,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini

l,absence de follicule peut ton tomber enciente ?
0
meriouma

bonjour,
je pense que c'est avec ces follicules quand peut tomber enceintes ,
la il faut voir avec votre médecin traitant.
bonne chance
0
nini

c'est mon gygy qui ma dit que je n'ai pas de follecule dans l'ovaire droite alor que jai une petite fille de 1ans merci de me repond apret il ma donner clomid.2 comprimés par jour et plus fostimon 150 ; 1 ampoule en s/c par jour :et plus provames 1mg :1 comp par jour; et plus ovitrelle;250y merci de me pondre
0