Retard de 13 jours pd négatif test pipi n
AS
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila un petit soucis j'ai eu mes dernière règles le 10 octobre 2010 nous sommes le 23 novembres 2010 toujours rien je stress j'ai déjà un petit garçon de 3 ans depuis ma première grossesse je ne prend pas de moyens de contraception mais mon mari fait attention il se retire pd a 4 jours de retard négatif test urinaire ce matin négatif penser vous que je puisse comme même être enceinte? Merci d'avance.
6 réponses
-
Il serait preferable de faire un test sanguin.
Les tests urinaires peuvent afficher des faux.. et oui tu peux etre enceinte meme si ton mari se retire il suffit d'un rien. -
merci pour ta réponse la je suis à19 jours de retard légère nausée et grosse envie de sucre sinon pas trop mal au sein on verra bien!!!
-
aujourd'hui 3 décembre 2010 toujours rien retard de 23 jours et aucune douleur a part mamelon qui tire un peu je psycote
-
Pourquoi tu ne fais pas une prise de sang tu serai tranquille.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
6 décembre toujours rien a part d'être perte abondante sensation d'être mouillé d'apres vous alors suis je enceinte
-
Bonjour
La seule réponse que tu peux obtenir, c'est de faire une prise de sang.
Nous, nous n'avons aucuneS réponseS.
+