Appareil dentaire..

camezouille7 - 23 nov. 2010 à 13:19
lea57070 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 19:03
Bonjour,
J'ai 13 ans et je viens de mettre le haut de mon appareil..
Quand on me l'a posé je n'ai rien senti mais maintenant je commence à avoir vraiment mal à 2 dents , quand je mange ça me fait trop mal... Vous me conseillez quoi? Ca va durer encore longtemps cette douleur ?? Aidez moi svp!
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai 13 ans sa fait 9 moi j'ai des bagues et je dois bien m'y faire mais pour toi qui viens d'avoir un appareil je te conseil de prendre de l'arnica des dolipranes sa pourra un peu te soulager mais tu auras mal meme avec sa apres tu n'a plus qu'a ty faire mais au bon d'un moment tu ne sentira plus rien ou presque
0
ma fille en a eu un il fo ke tu prenne du paracetamol c normal ke tu et mal par moment tu sentira tes dents se reserer ne t inkiete pas c normal bon courage a toi
0
Coucou j'ai 13 ans et des bagues depuis decembre dernier !
on te les a posé sa fais mal prend de l'arniqua ou doliprane un soir et matin pour attenué la douleur !
Sa va passer au bout de quelques jours tu ne sentira plus rien et sa fais bizare d'avoir un truc dans la bouche j'ai vecu sa mais tu ty abitue a force surtout lave toi bien les dents et quand tu iras chez l'ortodontiste pour qu'il te ressere les bagues prend un doliprane avant le rendez vous et un apres et ensuite ta moin mal
j'espere que j'ai pu t'aider donne des nouvelles Bisous
-- La toulousaine_31--
0
J'ai 13 ans et j'ai aussi un appareil dentaire. Ne t'en fais pas, moi ça a duré une petite semaine et puis après tu es très habituée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea57070 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 19:03
Bonjour,
Non tu n'auras plus mal au bout d'une semaine et demi mange de la soupe en attendant sa va passer ;) .
0
Bonjour,
Ne panique pas c'est pareil pour tout le monde. Prends matin et soir un comprimé advil pour que la douleur s'aténue.Puis au bout d'un moment tu m'auras plus besoin de comprimé la douleur aura disparue. Moi aussi j'ai un appareil dentaire et au début c'était pareil mais plus maintenemt.
-1