Un raport pas protéger
Résolu
morgane38090
Messages postés
29
Statut
Membre
-
meriouma -
meriouma -
Bonjour,
quel sont les risque si j'ai eu un raport pas protéger depuis dimanche et je n'ai pa pris la pillule que faire ?
quel sont les risque si j'ai eu un raport pas protéger depuis dimanche et je n'ai pa pris la pillule que faire ?
A voir également:
- Un raport pas protéger
- Protéger ses mains - Accueil - Hydratation
- Proteger peau bebe froid - Accueil - Conseils bébé
- Comment protéger bebe de la chaleur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Apprendre à protéger la nature - Accueil - Education
- 10 conseils pour se protéger des dangers d'internet - Accueil - Adolescence
20 réponses
Salut,
les risques : tomber enceinte.
que faire : ça dépend si tu veux le garder ou pas...
Pilule du lendemain, voire du 'surlendemain'...
Ta question est un peu vague. De plus, la pilule se prend de manière régulière...
les risques : tomber enceinte.
que faire : ça dépend si tu veux le garder ou pas...
Pilule du lendemain, voire du 'surlendemain'...
Ta question est un peu vague. De plus, la pilule se prend de manière régulière...
bonjour, si vous étés dans votre période d'ovulation il y a de grandes chances que vous soyez enceinte
bonne chance
bonne chance
essayer de calculer le nombre de jours a partir de votre premier jour des règles
si vous avez eux votre rapport la fin de votre cycle y a peut de chance que vous soyez enceinte
si par contre vous avez eux des rapport au milieu de votre cycle la y a un risque de grossesse.
si vous avez eux votre rapport la fin de votre cycle y a peut de chance que vous soyez enceinte
si par contre vous avez eux des rapport au milieu de votre cycle la y a un risque de grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous ne savez compter les jours ok pas grave, donnez moi votre derrière date de vos règles et la dernière date de votre dernier rapport sans protection.
comment est la nature de votre cycle(court, long , normal)
d'après les calculs tu as eux le rapport non protégé un mois après votre dernières règles!
d'après les calculs tu as eux le rapport non protégé un mois après votre dernières règles!
vos prochaines régles sont pour le 17 /11/2010
nous somme le 22, vous avez du retard
si vous avez un cycle régulier de 28jours chaques mois je vous conseille d'aller faire une prise de sang
bonne chance.
nous somme le 22, vous avez du retard
si vous avez un cycle régulier de 28jours chaques mois je vous conseille d'aller faire une prise de sang
bonne chance.
, d'abord il faut s'assurer que vous n'êtes pas enceinte
patientez encore quelques jours et faites une prise de sang le résultat est très fiable.il je vous conseille d'arrêter de prendre la pilule tant que vous n'avez pas le résultat.
patientez encore quelques jours et faites une prise de sang le résultat est très fiable.il je vous conseille d'arrêter de prendre la pilule tant que vous n'avez pas le résultat.
blux je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, elle ne devrait prendre aucune pilule tant qu'elle n'a pas encore ses résultats, je suis d'accord avec vous pour la visite chez son médecin,
enfin cette histoire me donne vertiges.
bonne chance a tous.
enfin cette histoire me donne vertiges.
bonne chance a tous.
je vous en prie, je conseille de noter dans un carnet toutes les dates de vos régles ainsi que les dates de vos rapports non protégés , pour que le prochaine fois vous ne serez pas perdu, bonne chance .
vous avez 5jours de retard je craint que le test urinaire vendu en pharmacie ne soit pas très fiable donc je vous conseille la prise de sang, dé demain vous pouvez la faire , bonne chance.
oui mais hier soir j'ai repris ma pillule donc la je vais voir si j'ai mes regles si j'ai du retard j'irais faire le prise de sang je pense que c'est mieux non ?
Merci de ton aide meriouma
Merci de ton aide meriouma
il faut arrêter la pilule si vous doutez être enceinte, attendez l'arrivée de vos prochaines règles si elles sont absentes faites une prise de sang, je vous en prie bonne chance.
Le mieux est de prendre une pilule du lendemain ou du surlendemain...
Tu as téléphoné à ton gynécologue, pour en savoir plus ?