Quel porte bébé prendre ??

lyzzz - 23 nov. 2010 à 05:19
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 24 nov. 2010 à 13:32
Bonjour,
je cherche un porte bébé mais je ne sait pas dutout quoi prendre ni lequel ! que me conseillez vous ?
merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

bonjour,

ecoute on m'a offert baby bjørn et j'en suis satisfaite! j'ai achete une "poche" qui permet de proteger bb du froid et de la pluie quand on sort, vu que ce n'est plus l'ete!!! ainsi qu'un bavoir qui epouse la forme du rebord, le tout de la meme marque.

cordialement
0
ok merci ;-)
0
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
23 nov. 2010 à 19:11
Coucou ! Alors ca dépend de l'usage que tu veux en faire : le baby bjorn et les équivalents ne doivent pas être utilisés plus d'une demi heure par jour car la position du bébé dedans n'est pas très bonne.
Personnellement j'ai choisi l'echarpe de portage, ca me permet de porter ma fille plusieurs heures si je veux, sans avoir mal au dos, et elle s'endort tranquillement dedans. Ca permet de faire plein de choses chez soi en ayant les mains libres, ou de sortir faire une course dans poussette.
Si tu as peur de ne pas savoir t'en servir ou si tu trouves ca compliqué, tu peux prendre un manduca : c'est aussi facile qu'un babybjorn mais ca respecte la morphologie de bébé. C'est pas donné, mais je pense qu'un babybjorn est cher aussi alors que tu ne peux pas t'en servir longtemps.
0
Ok merci, mais c'est dangeureux le noeud faut pas se louper non ?? merci du conseil
0
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
24 nov. 2010 à 13:32
En fait le mieux c'est de se le faire expliquer par quelqu'un qui connait, personnellement j'ai fait un atelier pour apprendre à le faire. 2 h avec une formatrice et d'autres mamans, c'était très sympa.
0