Ou sa va me mener tout sa?

Lyna1987 - 22 nov. 2010 à 14:52
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 22 nov. 2010 à 17:49
Bonjour, j'ai un problème de manque de sexe dans mon couple en j'souffre énormément. J'ai 23 ans et un petit bébé de 3 mois. Depuis sa naissance nous l'avons fait juste 3 fois. Je ne trouve pas sa gros. On a discuter moi et mon conjoint hier justement et tranquile en auto. Il m'a confirmer qu'il en avait moins le gout mais que ce n'étais pas ma faute. Qu'il etais beaucoup stresser par notre futur financier, qu'il essaie par tout les moyen de gagner plus ou de trouver une maniere. Mais il m'a confirmer qu'il m'aimais et qu'il ne voudrait pas me quitter. Mais le manque de sexe me préoccupe, je suis fatiguer stresser je n'ai pas de temps libre pour moi, je me demande si je commence pas une dépression. Je pleure a tous les soirs. Mon couple me préoccupe, je ressens comme si notre couple allait finir mais je ne veux pas pis je l'aime mais j'ai pas le gout de me battre. je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un a des conseilles a me donner ou juste un avis ? ....:S Je ne veux pas vivre comme sa toute ma vie, je me demande si je m'en fait trop ou j'ai raison de m'en faire.
A voir également:

4 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
22 nov. 2010 à 15:37
bonjour,
tous ces sentiments sont normaux
vous faites surement un baby blues, vous devriez en parler à votre medecin
pour la sexualité, votre homme se fait du soucis pour votre avenir et chez les hommes la contrariété se ressent sur la sexualité.
il ne faut pas croire, ils sont très cérébraux!!!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 nov. 2010 à 17:00
Bonsoir Lyna!
oui vu que vous avez accouché il y a trois mois vous faîtes une petite dépression suite à tous ces bouleversements!!!et aussi petite question votre compagnon a-t-il été présent lors de l'accouchement???car parfois il y a des hommes qui sont un peu bouleversés de voir leur femme mettre au monde un enfant et parfois cela peut les traumatisés, car ils ont vu que c'est par votre sexe qu'est venu votre enfant, même s'ils savent comment cela se passe, mais quand ils le vivent vraiment et qu'ils mettent des images sur l'acte cela peut les déboussoler et depuis il a peut être peur.Vous lui en avez vous vraiment parlé??demandez-lui si le souci les finances ne serait pas une excuse pour cacher autre chose???et dîtes lui ce que vous ressentez que vous aussi vous avez un mal-être et que vous avez besoin de lui et que vous ne voyez pas votre avenir comme cela!!!
Bon courage à vous!!
0
bonjour, oui mon homme a assiter a l'accouchement. Je ne sais pas si sa l'a traumatiser mais je sais que c'est vrai pour les soucis financier. Car son pere devrait nous louer la maison que c'est Grand-parents vont lui laisser mais regardant nos finances nous sommes juste. Alors lui il a 28 ans et aimerais bien comme plusieurs de ses amis de son age avoir une maison et ses comprenable mais moi pour l'instant un appart me suffit. Je comprend très bien.

je lui est demander si il me voit plus comme la mère de son enfant plus de que sa blonde il m'a dit ouia un peu mais pas totalement.

alors je crois le mieux est d'essayer de me mettre sexy pour lui nous réserver une petite soirer romantique. Verra bien a long terme.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
22 nov. 2010 à 17:49
la venue d'un enfant ne rapproche pas les couples faut arrêter de croire ça chacun cherche sa place on a moins de temps l'un pour l'autre etc...on passe tous par là ne vous inquiétez pas, ça va aller.
essayer de privilégier des moments tous les 2 mais ne le brusquez pas niveau sexe comme vous n'aimeriez pas qu'on vous brusque.
montrez lui que vous le comprenez
0