Je suis éjaculateur précoce
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait maintenant près de 8 mois que je suis devenu éjaculateur précoce.
Je m'explique cela fait 2 ans que je vie avec ma femme tout ce passait bien et du jour au lendemain voila que l'acte sexuel ne dure pas plus de 2 minutes, j'aimerais bien savoir quoi faire
Si vous aussi avez déjà vécu ça faite moi partager votre expérience.
Merci d'avance de vos témoignages.
Je m'explique cela fait 2 ans que je vie avec ma femme tout ce passait bien et du jour au lendemain voila que l'acte sexuel ne dure pas plus de 2 minutes, j'aimerais bien savoir quoi faire
Si vous aussi avez déjà vécu ça faite moi partager votre expérience.
Merci d'avance de vos témoignages.
A voir également:
- Je suis devenu precoce
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour charly 1981
Je peux vous faire part de mon témoignage, car comme vous je suis devenue éjaculateur précoce du jour au lendemain...
Cela à été très difficile pour moi ma femme pensait que je n'avais plus envie d'elle et moi je n'avais pas très envie d'aller consulter un sexologue...
Un jour j'ai découvert cette méthode sur internet
elle s'est avéré très complète avec de nombreux exercices et un véritable suivie personnalisée.
Ce qui ma permis de retrouver ma sexualité d'avant.
J'espère que ce sera pareil pour vous
Cordialement
Je peux vous faire part de mon témoignage, car comme vous je suis devenue éjaculateur précoce du jour au lendemain...
Cela à été très difficile pour moi ma femme pensait que je n'avais plus envie d'elle et moi je n'avais pas très envie d'aller consulter un sexologue...
Un jour j'ai découvert cette méthode sur internet
elle s'est avéré très complète avec de nombreux exercices et un véritable suivie personnalisée.
Ce qui ma permis de retrouver ma sexualité d'avant.
J'espère que ce sera pareil pour vous
Cordialement