Etre enceinte

rut1896 - 21 nov. 2010 à 23:49
 vanessa - 22 nov. 2010 à 01:28
Bonjour,
j'ai fait lamour avec mon copain et depuis ce temps jai un doute que je suis enceinte je ne sais pas prk .. J'en ai parlez a ma copine & elle mas dit que elle a entendue parler que une fille elle était enceinte et elle ne le savais meme pas , elle avait des pertes sanguines chaque mois . Moi je vien davoir mes regles (fin je pense que c'est les regles) et j'ai grossi , jai pris un peu de poitrine a mon avis et jai super mal au ventre. Est - ce - que c'est douleur sont des symptomes de grossesse ou peut etre que je le crois trop alors ces psychologique ? Ou c'est parce que j'ai 15ans et mes regles changent ?
Merci beaucoup

1 réponse

fai un test pipi ou une prise de sang et tu vera car les regle peuvent rester meme que tu es enceinte
0
ok merci
0
Bonjour, je me tourne vers vous, car j'ai trop peur d'etre décue, je vous explique un peut mon parcourt, cela fait depuis le 17 septempbre 2009 que nous essayons d'avoir un bébé, je suis tomber enceinte en mi janvier 2010 mais j'ai malheureusement perdu mon bébé le 27 fevrier 2010, a cause d'une grippe, je n'avait pas assez de force malgrer les vitamine, et depuis peux je ressent comme un présentiment, comme si je savait a l'interrieure de moi que je suis enceinte, pourtant je n'ai pas vraiment de signe, mais je suis deja maman une fois d'une petite fille qui viens d'avoir 4ans,et je n'ai rien eu pendant ma grossesse, mais la je devait avoir mes regle le 19 et je n'ai rien, pourtant je suis tres bien regler d'habitude, et la je n'ai aucun signe de regles, au contraire j'ai beaucoup de perte blanche abondante, ese que quelqu'un pourrai me dire se que vous en penssez? car depuis ma fausse couche j'ai fait une depression car le bebe etait tres voulu, et maintenant j'ai peur d'etre a nouveau decue.... merci d'avance bonne soirée
0
le mieux serai que tu fasse un test de grossesse pour savoir ou une prise de sang car sinon tu pourra pa savoir autrement bonne chance ou patiente encore un peu c peu etre un retard de regle tou simplement moi j'ai eu un retard de regle de 8 jour ce mois ci et jetai pa enceinte et tres decu car je veu un bb
0