J'ai besoin d'être rassurée

maliane - 21 nov. 2010 à 20:22
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 25 nov. 2010 à 09:28
Bonjour,
je suis en couple depuis 1 an exactement et toujours pas de rapports sexuels. on a tendance à avoir face à des frottements comme on est pas vraiment prêt pour le rapport. bref, quand on se fait un calin c'est souvent jusqu'à se mettre tout nu pour lui et culotte pour moi, sauf qu'il arrive un moment où la culotte se détend et nos sexes se touchent, se frottent. des fois il lâche des petits liquides pas vraiment le sperme juste un liquide d'excitation on va dire. il m'a dit que ce n'était pas ça en tout cas je le cru. mais aujourd'hui je ne suis plus rassuré...

je me demandais si avec cette allure le liquide n'aurait pas de conséquence grave, genre MST ou bien grossesse???

11 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 nov. 2010 à 10:38
Bonjour
Si vous étiez en sous-vêtement, aucune possibilité d'être enceinte ou d'avoir contracter une IST.

Le mieux est de prévoir des préservatifs, de toute évidence le passage à l'acte n'est pas loin.
Et si vous ne voulez vraiment pas, alors dans ce cas évitez ce genre d'intimité qui vous conduira à une situation qui vous aura échappé.
1
Estelle_91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
22 nov. 2010 à 19:33
c'est le liquide séminal (qui peut te mettre enceinte). S'il y'a eu contact, même peu profond, tu peux tomber enceinte (et les maladies aussi).
Mais bon il ne faut pas paniquer pour autant. Vous devriez faire des test tous les deux... et vous protéger !
1
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 nov. 2010 à 19:35
. bref, quand on se fait un calin c'est souvent jusqu'à se mettre tout nu pour lui et culotte pour moi,
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 nov. 2010 à 23:24
d'apres moi ce liquide "blanc" ne peut etre que du sperme donc je dirai que oui risque de grossesse
0
Et donc risque de MST par la même occasion malheureusement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le liquide n'était pas blanc juste comme du lubrifiant. serieusement vs me faites peur
0
je vais prendre RDV pour une consultation, ça m'engoisse, deja que ja'i eu du mal à dormir cette nuit je v mourir bientot si c le cas
0
22 nov. 2010 à 10:45
C'est simple pourtant compte tenu du fait que l'on ne tombe pas enceinte par l'opération du saint-esprit.
Si vous étiez à demi habillée vous n'avez pas prit le risque d'une grossesse.
0
réponse d'Irrinel
j'ai eu mes règles 2 semaines avant qu'on se voit avec mon copain. tu penses que la pilule du lendemain est vraiment efficace ???
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
25 nov. 2010 à 09:28
a priori la pillule est un tres bon moyen de contraception donc si tu a pensé a la prendre il ne doit pas y avoir de souci ... mais bon le risque 0 n'existe pas.
0
22 nov. 2010 à 18:21
pourtant on vous a dit des centaines de fois au college ... PROTEGEZ VOUS !!!
0
oui je sais mais ce n'était pas prévu c'est venu comme ça et on ne pensait pas que ça irait aussi loin (je veux bien sûr parler du fait que nos sexes se soient touchés). donc d'après toi même avec le frottement on devrait se protéger alors que justement c'est le seul moyen d'avoir du désire sans pour autant aller jusqu'au bout...
0
22 nov. 2010 à 20:17
attends attends attends ... " quand on se fait un calin c'est souvent jusqu'à se mettre tout nu pour lui et culotte pour moi, sauf qu'il arrive un moment où la culotte se détend et nos sexes se touchent, se frottent "

Regarde et tu vera ton erreur toi meme ....

Et le frottement peut tres bien se faire habillé tu crois pas???
0
Modifié par Irrinel le 22/11/2010 à 20:23
bref ce qui est fait est fait ... dommage que tu n'a pas pensé a prendre la pilule du lendemain
dit nous quand ont eut lieu tes regles avant "l'accident" et si elles sont regulieres pour savoir si l'ovulation est passé ou pas...
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 90
22 nov. 2010 à 20:49
bonjour
le liquide dont tu as parlé , ce né pas le sperm, ce dernier il peut le jeter juste quand il aura son plaisir, avant chaque relation sexuel, quand il y'a les calin ...etc après tout ça y'a un liquite blanc comme tu as di comme un lubrifiant qui rend les deux sex propre pour un bon rapport je répète ce né pas le sperm, le pourcentage que tu soit enceinte est très très faible rassure toi!!
je connais des filles qui ont resté des mois et des mois juste en frottant leur sex avec leur copins, y'avais aucun risque mais dans tout les cas je te conseil de te protéger la prochaine fois!!
bonne courage!!
donne tes nouvelles!!!
-1