A voir également:
- Regles assez bizarre et bien tot
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Mention assez bien - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Les2geants
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
1
22 nov. 2010 à 22:16
22 nov. 2010 à 22:16
bonjour, je pense que le plus judicieux serait que tu en parle à ta maman., ce
serait la plus à meme pour repondre à tes questions.
ce n est pas courant mais tu peux etre regler à 9 ans oui.
serait la plus à meme pour repondre à tes questions.
ce n est pas courant mais tu peux etre regler à 9 ans oui.
La toulousaine_31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
1
24 nov. 2010 à 15:11
24 nov. 2010 à 15:11
Coucou, j'ai 13 ans et j'ai était reglé a l'année derniere en avril, se que je peux te dire c'est que d'apres ta description sa devrais peut etre etre sa mais en as tu parler a ta mere ou une soeur ??
Il faudrais peut etre aller voir un medecin !
J'ai une amie a moi quand elle était petite elle a failli avoir ses regles vers 8 ans et on lui a injecter des produits dans le sang pour lui retardée la croissance on lui a arreter se produit et meme pas un mois apres elle a était indisposé !
Cette solution serais peut etre bien pour toi
J'espere que je t'ai aidée, n'essite pas a donné de tes nouvelles !
Bisous
Il faudrais peut etre aller voir un medecin !
J'ai une amie a moi quand elle était petite elle a failli avoir ses regles vers 8 ans et on lui a injecter des produits dans le sang pour lui retardée la croissance on lui a arreter se produit et meme pas un mois apres elle a était indisposé !
Cette solution serais peut etre bien pour toi
J'espere que je t'ai aidée, n'essite pas a donné de tes nouvelles !
Bisous
alors bn je vous donne des nouvelle:) ma maman est decesder il ya 1ans mtn et je nen n'est pas parler a une soeur vu que j'ai que des frere mes je lai dis a ma professeur et on j'ai eter a la visite medical j'ai fais un truc pour savoir si j'etais deja entrer dans la fasse puberter il mont dit que oui et que la fois dernierer setait bien ms regle et que le espece de morcaux ses juste o premiere regles parfois elle sont assez bizarre en tout les cas merci
bisous
bisous
si ses petite boule sont blanche c normal un peu tard mé bon c ton vagin qui ce netoi normalement c un petit peu a peu pres 1sem av les regle a chaque foi un liquide blanc coule c l'ovulation mé si ce son d mini boule rouge sa peu etre plus grave c a dire d caillos de sang parle en a t parents et ne t'inquiette pa atten l'avis du medecin moi g 12ans et g du lique blanc qui coule regulierement et c la preuve que mes regle vont bientot arriver regarde dans le site c la que g trouver mé reponse aller a une prochaine j'espere XD