Decalotage

calou59 - 20 nov. 2010 à 22:50
 calou59 - 21 nov. 2010 à 13:36
Bonjour,
Voilà, tout d'abord je precise que j'ai 18 ans dans quelques jours, je n'ai jamais eu de rapports sexuelles. Mais voilà j'ai un probléme je n'en ai encore parler à personne c'est que je ne parvient pas à decalotter la peau de mon gland lorsqu'il est en éréction. j'y parvient seulement au repos sa tire un peu mais je n'arrive pas à avoir d'éréction dans cette possition, et si je touche mon gland je ressent une douleur. Donc j'aimerai avoir au plus vite de vos conseils sa m'engoisse toujours de plus en plus je sais que cela s'opere mais je ne veux pas avoir à faire une circonsition et j'ai peur d'avoir toujours cette douleur si cela est necessaire. Et je ne veux pas que cela se sache dans mon entourage.
aidez moi s'il vous plait; si vous avez des témoignages ou des connaissances.. merci d'avance.

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
20 nov. 2010 à 23:17
Bonjour,

Si déjà tu arrives à dé calotter au repos, c'est déjà pas mal. Essaye de le faire quand tu es en érection dans ton bain ou utilise des lubrifiants et/ou crèmes que tu trouveras en pharmacie.
0
Daccord mais en éréction c'est impossible l'anneau et trop resséré, et si je touche mon gland j'ai mal je sais pas si c'est normal ou non .. :S
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
21 nov. 2010 à 13:32
Normalement tu devrais y arriver donc tu devrais aller voir ton médecin traitant, il te donnera très certainement une pommade ou un gel pour remédier à ça et éviter l'opération.
0
Sur le forum beaucoup de personne qui ont se probleme parle d'operation voir circonsistion ... ):
0