Albuminurie

julian -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils de cinq ans a de lalbumenurie dans les urines et mon pediatre me dit que je doit attendre six semaine pour refaire une prise d urine mais depuis tout petit il boit enormement et a toujours soif j ai peur est ce normal je ne saurai jamais attendre si longtemps pour savoir si c est grave ou pas j aimerai savoir ce que ca pourrai etre merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161
 
Bonsoir,
Plusieurs remarques:
- A l' état normal, tout le monde a des toutes petites quantités de protéinurie ( mot exact pour albumine dans les urines ). Or les bandelettes de recherche de la protéinurie sont tellement sensibles qu ' elle détecte cette protéinurie normale. L' analyse est un faux positif. C' est peut-être votre cas.
- pour en avoir le coeur net , il faut faire une analyse quantitative ( exprimée en milligrammes par litres, sur des urines prélevée le matin au réveil.
- il n' y a aucune raison d' attendre 3 semaines.
1