Sensation étrange à la cuisse.

dadidoudou5 -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis réveillée dimanche matin avec une sensation particulière en bas de la cuisse gauche (juste au dessus du genou), j'ai l'impression qu'on me la serre très fort et que ma jambe est très lourde ! C'est par petites pressions, ça me fait ça peut-être une fois toutes les 5 minutes. Cependant la douleur est supportable, c'est juste gênant. Y'a que quand je monte ou descends des escaliers que j'ai mal.
Avez-vous une idée de ce que cela peut être ? Surtout que je n'ai pas forcé dessus, je n'ai pas fait de sport, d'étirements ou d'exercices, alors je me comprends pas trop pourquoi cela m'est arrivé tout à coup.

Merci d'avance et bonne journée !

7 réponses

  1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Prenez-vous la pilule et fumez-vous ?

    1
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Bonjour,

    Ce peut-être beaucoup de choses comme rien du tout.

    Quel âge avez-vous ?

    0
    1. Dadidoudou5
       
      J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de problèmes de circulation !
      0
  3. Dadidoudou5
     
    Je prends effectivement la pilule mais je fume pas et ne bois pas !
    0
  4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Avez-vous toujours mal aujourd'hui ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Dadidoudou5
     
    Bonjour !

    Oui je sens encore aujourd'hui, ça a été sans arrêt depuis dimanche matin. Ca ne me fait pas vraiment mal, sauf quand je monte ou descends des escaliers, cependant je sens que ça me me serre, comme si mes muscles se contractaient très fort juste à cet endroit.
    Merci en tout cas de prendre de votre temps pour me répondre !
    0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Il faut que vous consultiez un médecin : c'est peut-être
    un tendon, un muscle, ..... ou alors, un problème vasculaire !

    0
    1. Dadidoudou5
       
      Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, je vais attendre encore deux ou trois jours et si ça perdure j'irai voir un médecin !
      Merci pour vos conseils et bon week end !
      0
  8. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Bon WE ...

    Tenez-nous au courant ... Merci ;)
    0