Yeux vairons réflexion

Fermé
mew69 -  
 mb_56 -
Bonjour,
que faire j'ai les yeux vairons et sa m'énerve
car j'ai droit à des reflexions horrible, genre que je suis un monstre
Merci
Bonne soirée^^
A voir également:

5 réponses

jalca

Tu ne dois jamais changé ca, j'ai la meme chose ( oeil bleu et un autre marron ) et c'est devenu une qualité !! tu verras en général 90 % des gens adorent les yeux vairons, et puis c'est ce qui fait que tu es différent !!
10
australien

+1 Perso je trouves ça super mignon, je n'en ai vu qu'une seule fois et ça m'avais surpris. En voyant comment tu réagis Mew69 jme dis qu'il dois y avoir des tas de gens qui pensent comme moi mais qui ont pas envie de te gener en te disant que tes yeux sont jolis.

Moi je trouves que ça rend le regard plus percutant et puis quand tu regardes le nombre de personnes qui font des retouches photo pour se changer les yeux de couleurs, vas c'est que des jaloux :p
Donc en gros jous en met les en valeurs et assume comme tu es =)
0
mew69

merci :D
et désolé du retard de ne pas avoir répondus avant
0
kabira elmezyani mezyani

Coucou, j'ai le même probleme moi aussi j'ai yeux vairon un verte et l'autre marrons ça me derrange tellement je le trouve comme qualité !
0
Robin

J'ai moi aussi les yeux vairons . (un vert et un bleu ) et la plupart des gens disent qu'ils aiment . Ne les cache pas ce serait une perte ;)
2
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonsoir,
D' abord , il faudrait peut-être changer d' amis car ceux qui vous disent ça sont des abrutis.
Moi, je n' ai qu' une petite tache brune sur fond bleu et c' est presque invisible mais si vous avez les deux yeux très différents, il y a la solution de mettre une lentille colorée pour rendre les deux yeux semblables.
1
mew69

d accord merci j'ai quelque amies qui me dit que c'est beau
mais quand je prends le métro on me dévisage mais je vais mettre des lentilles
de même couleur^^
merci
0
mb_56

bonsoir ,

moi j'ai les yeux vairon, un marron très clair et un marron foncé.
mais en plus j'ai des tâches de naissance dans le blanc de l'oeil!!!
c'est vraiment génant car les gens soient ne'ose pas vous regarder dans les yeux soient vous dévisagent comme si vous aviez un énorme boutons sur la face.
pour ma part j'aimerais ne pas les avoir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilimiss Messages postés 4 Statut Membre

mets des lentilles pour changer leurs couleurs!
0