A voir également:
- Yeux vairon bleu et vert
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Yeux vairons bleu et vert - Accueil - Ophtalmologie
- Thé vert bienfaits et inconvénients - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque froid yeux - Guide
5 réponses
J'ai moi aussi les yeux vairons . (un vert et un bleu ) et la plupart des gens disent qu'ils aiment . Ne les cache pas ce serait une perte ;)
Bonsoir,
D' abord , il faudrait peut-être changer d' amis car ceux qui vous disent ça sont des abrutis.
Moi, je n' ai qu' une petite tache brune sur fond bleu et c' est presque invisible mais si vous avez les deux yeux très différents, il y a la solution de mettre une lentille colorée pour rendre les deux yeux semblables.
D' abord , il faudrait peut-être changer d' amis car ceux qui vous disent ça sont des abrutis.
Moi, je n' ai qu' une petite tache brune sur fond bleu et c' est presque invisible mais si vous avez les deux yeux très différents, il y a la solution de mettre une lentille colorée pour rendre les deux yeux semblables.
bonsoir ,
moi j'ai les yeux vairon, un marron très clair et un marron foncé.
mais en plus j'ai des tâches de naissance dans le blanc de l'oeil!!!
c'est vraiment génant car les gens soient ne'ose pas vous regarder dans les yeux soient vous dévisagent comme si vous aviez un énorme boutons sur la face.
pour ma part j'aimerais ne pas les avoir.
moi j'ai les yeux vairon, un marron très clair et un marron foncé.
mais en plus j'ai des tâches de naissance dans le blanc de l'oeil!!!
c'est vraiment génant car les gens soient ne'ose pas vous regarder dans les yeux soient vous dévisagent comme si vous aviez un énorme boutons sur la face.
pour ma part j'aimerais ne pas les avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je trouves que ça rend le regard plus percutant et puis quand tu regardes le nombre de personnes qui font des retouches photo pour se changer les yeux de couleurs, vas c'est que des jaloux :p
Donc en gros jous en met les en valeurs et assume comme tu es =)
et désolé du retard de ne pas avoir répondus avant