Jai un probleme dinspirer
thanina
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai du mal a inspirer par le nez comme si il ne ya pas d'oxygéne a inspirer jaimerai savoir est ce que jai un probleme au niveau du nez ou cest le stresse aidez moi svo merci
jai du mal a inspirer par le nez comme si il ne ya pas d'oxygéne a inspirer jaimerai savoir est ce que jai un probleme au niveau du nez ou cest le stresse aidez moi svo merci
A voir également:
- Jai un probleme dinspirer
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal en bas du ventre - Accueil - Douleur
- Jai envie de jouir - Guide
Les "cornées" c'est dans les z'yeux ! ;)
Je me suis précipitée ;)