Règle très étrange

lilloise59 - 16 nov. 2010 à 02:56
 lilloise59 - 17 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,
j'ai eu mes règle y a une semaine ça à durer 10 jours je me suis pas inquièté comme ça mé déjà arrivé plus d'une fois mais une semaine aprés j'ai de nouveau mes règle mais c'est bizarre car j'ai des cailloux dedans et j'ai super mal dans tout le bas du ventre qui peux m'aider ça peut être quoi ? ( j'ai eu plusieurs rapports sexuelle entre deux )
A voir également:

17 réponses

Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
Modifié par Guillaume Et Marianne le 16/11/2010 à 03:08
Ben Tes Relation Sexuelle Etait Bien Protégé Si Oui Tu Peut Déjà Enlever Le Problème De La Grossesse
Après Des Fois Sa Vient Peut Etre Des Pilules De Contraception Qui Sont Trop Forte Pour Notre Corps
0
Non je ne prends la pillule et ce n'étais pas protèger là j'ai trop mal et je perds encore pas mal je m'inquiète et mon fiancé aussi c'(est la première fois que ça me fais ça
0
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
16 nov. 2010 à 03:14
Aucune Précaution =$ Même La Pilule Du Lendemain Etc ?
Franchement Mais Faut Se Protéger.
Non Seulement Pour Les Maladie Mais Les Risque Un Enfant A 13, 15 Ans C'est Pas Facile A Vivre A Mon Avi Tu Devrai Aller Faire Un Test De Grossesse =$
0
j'ai 23 ans et ça fais 2 ans que je suis avec lui avant d'avoir enlevé le préservatif nous avons fais un test de dépistage pour le sida donc sur ça on est net .. Après la pillule je le supporte très mal mais très mal j'ai même essayer l'implan donc pour moi c'est pas la peine ... Mais je n'ai aucun symptome de grossesse pas de nozé pas d'envie pas mal au sein rien du tout mais vous pensez que ça peut être ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
16 nov. 2010 à 03:22
Sans Nozé Je Ne Pense Pas...
Et Vu Que Cela Fait Plusieurs Jour Si C'était Sa Il Aurait Je Pense Déjà Des Syndrome Comme Vous Me L'avez Énoncer.
Pas De Pilules, Pas De Grossesse Hum...
Vous N'avez Pas Eu Un Cycle Déréglé Avant ?
0
non je suis régler comme une horloge en générale .. Là je souffre de trop je vais pas tenir longtemps ! :s
0
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
16 nov. 2010 à 03:26
Il Ne Faut Pas Dire Sa.
Une Grande Douleur Au Ventre Des Genre De Cailloux.
Vous Avez Peut Etre Eté Malade Récament ?
0
Juste un petit rhume c'est tout !
0
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
16 nov. 2010 à 03:33
Ben Sinan Des Fois C'est Normal C'est Juste Que Comme Tu Perd Beaucoup De Sang Sa Forme Des Petit Cailloux.
La Perte De Beaucoup De Sang Est Produit Des Fois Par Des Petite Maladie C'est Peut Etre Sa Tout Simplement.
Mais Je Préfère M'avancé En Rien Mais Moi J'ai Déjà Euh 2 Cycle Comme Sa Après Etre Malade Et Puis C'est Passer Tout Seul.
En Tout Cas J'espère C'est Sa Et Que Se N'est Pas Plus Grave Enfin Si Sa Persite Vaut Mieux Aller Voir Le Médecin.
0
ah j'ai oublier de préciser un truc c'est après un rapport que ça a commencer les règle de nouveau
0
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
16 nov. 2010 à 03:41
Ben La Je Laisse La Parole A Mon Mari Qui Travaille Dans L'analyse De Sang.
Donc D'après Mois Sa Peut Venir D'une Bactérie Oublier Pas De Bien Se Laver Avant C'est Parait Bête Mais Important Changer Les Draps Régulièrement Aussi Des Choses Simple.
Si C'est Une Bactérie Il Faudrait Faire Une Analyse De Sang Pour Trouver La Quelle Si Lieu Est.
Après Si C'est Cela Il Vont Donnerons Un Traitement Qui Est La Plupart Du Temps Simple Et Efficace.
Ce Qui Est Pratique C'est Que L'analyse De Sang Dure Environ 2 Jours Cela Vous Permet D'avoir Une Réponse Rapide.
0
je me lave les mains tout le temps après je change les draps une a deux fois par semaine je me douche deux fois par jour niveau hygiène dans mon domaine je peux pas la bafouiller je suis aide soignante !

je vais appeler mon gyneko pour faire une éko et des exam
0
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
16 nov. 2010 à 03:46
Oui Je Pense C'est Ce Qui Est Le Mieux A Faire Car Sans Analyse On Peut Que Donner Des Hypothèse.
0
toute façon je peux pas rester comme ça j'ai trop mal au ventre c'est intenable j'en pleurs ! pis là ça commence à le lancer au niveau de l'utérus comme ci on létirer je sais pas comment expliquer
0
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
16 nov. 2010 à 03:54
La Je Ne Sait Vraiment Pas =$
Désoler Mais Si Vous Vous Sentez Vraiment Trop Mal Appelez Même L'hôpital.
Il Vaut Mieux Ne Prendre Aucun Risque.
0
Là les saignements se sont calmer je perds plus de cailloux enfin moins ... Mais j'ai toujours mal dans le bas du ventre ... Mais les symptomes de grossesse on l'est a au bout de combien de temps parceque si je suis enceinte c'est de une journée même pas !
0
Je voulais donner une suite au final je suis allez au urgence cette nuit et ils ont découvert que j'avais un polyte voilà ! maintenant repos et traitement pandant une semaine
0