A voir également:
- Mal intense derrière le crâne
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Crane humain - Guide
- Mal derriere les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Mal derriere le genou - Accueil - Douleur
- Douleur derrière le talon - Accueil - Podologie
1 réponse
bonjour, ecoute j'ai commençé très jeune à souffrir comme toi, j'avais une trentaine d'années, et j'ai 54 ans aujourd'hui. Il a fallu toutes ces années pour pouvoir faire quelque chose. Pendant tout ce temps c'était radios, scanner, IRM, infiltration plus arrêt de travail fréquents. Tout compte fait j'avais de gros souçis au niveau des cervicales, j'avais très souvent des piqûres d'accupan pour me calmer les maux de tête qui étaient terribles, aujourd'hui je me suis faite opérée à nançy le 19 avril, tout c bien passé mais les douleurs sont revenues à la nuque et bien sûre dans mes bras. Je ne peux plus travailler ils sont en train de me reclasser. Mais tout ça c'est moi, pour toi c'est peut-être différent, mais je pense qu'il faudrait commençer par contrôler tes cervicales. Je t'ai mis mon adresse si jamais tu as besoin d'aide, je suis là. Je ne sais pas si tu seras contente de mon courrier, mais mon seul conseil aujourd'hui c'est de regarder l'état de tes cervicales, s'il n'y a rien il faudra chercher ailleurs, mais commence par-là je pense que c'est le mieux à faire, courage et je suis là si tu as besoin ok? bonne journée.