Besoin d'une réponse rapide..

julia . - 15 nov. 2010 à 23:37
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 18 nov. 2010 à 15:18
Bonjour,
voila j'ai pas mes règles depuis deux semaines et mon copain et moi on a des rapports sexuels mais toujours avec le preservatif ! il n'a jamais ejaculer en moi , pourtant j'ai toujours pas mes régles , je voulais savoir si le pré-sperme peut rendre enceinte merci de votre reponse.
A voir également:

1 réponse

rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
15 nov. 2010 à 23:57
coucou

Pour te répondre le "pré-sperme" est toujours porteur de quelques spermatozoïdes. Donc meme s'il n'a pas éjaculé, il y a risque de grossesse.
Aprés si vous utilisez sans cesse un préservatif, en théorie tu n'es pas enceinte. Mais tout moyens de contraception n'est pas fiable a 100%

Concernant tes regles, ton retard est peu etre du a un simple dereglement hormmonal, a moins que tes regles ne soient pas régulières. Ou alors le préservatif peut s'etre rompu pendant un rapport. Si tes regles tardent toujours fais un test, et selon le résultat tu pourras voir pour un rdv avec lemedecin.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet
Biz^^
0
Juste une question! si j'ai mes pertes blanche,des leger saignement, mal au reins et dans le bas ventre c'est plutot signe que je vais avoir mes régles non ? mais a chaque fois c'est temporaire sa vient et sa repart ! repond moi vite stp je m'inquiete , biz
0
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
18 nov. 2010 à 15:18
Si tu as mal au rein, et quelques saignements, tu fais peut etre un début d'infection urinaire, ou bien une infection de l'utérus. Chaque symptome est diéfferent selon les femmes, certaines ont mal et d'autre non pour les regles. Ces symptome peuvent correspondre soit aux regles, soit a une petite infection. Si ces douleurs persistent, n'attend pas va voir un médecin. J'ai eu ces symptomes moi aussi, mais je n'étais pas enceinte, en faite j'avais une infection, et la pillule qui ne me convenit pas.

C'est tout ce que je peux te dire. Mais meme en cas de doute il vaut mieux voir un médecin au moins tu seras vite fixée^^

Bisous^^
0