Besoin d'une réponse rapide..
julia .
-
15 nov. 2010 à 23:37
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 18 nov. 2010 à 15:18
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 18 nov. 2010 à 15:18
A voir également:
- Besoin d'une réponse rapide..
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Résultat biopsie rapide bon signe - Accueil - Autres examens
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
1 réponse
rinasun
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
1
15 nov. 2010 à 23:57
15 nov. 2010 à 23:57
coucou
Pour te répondre le "pré-sperme" est toujours porteur de quelques spermatozoïdes. Donc meme s'il n'a pas éjaculé, il y a risque de grossesse.
Aprés si vous utilisez sans cesse un préservatif, en théorie tu n'es pas enceinte. Mais tout moyens de contraception n'est pas fiable a 100%
Concernant tes regles, ton retard est peu etre du a un simple dereglement hormmonal, a moins que tes regles ne soient pas régulières. Ou alors le préservatif peut s'etre rompu pendant un rapport. Si tes regles tardent toujours fais un test, et selon le résultat tu pourras voir pour un rdv avec lemedecin.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet
Biz^^
Pour te répondre le "pré-sperme" est toujours porteur de quelques spermatozoïdes. Donc meme s'il n'a pas éjaculé, il y a risque de grossesse.
Aprés si vous utilisez sans cesse un préservatif, en théorie tu n'es pas enceinte. Mais tout moyens de contraception n'est pas fiable a 100%
Concernant tes regles, ton retard est peu etre du a un simple dereglement hormmonal, a moins que tes regles ne soient pas régulières. Ou alors le préservatif peut s'etre rompu pendant un rapport. Si tes regles tardent toujours fais un test, et selon le résultat tu pourras voir pour un rdv avec lemedecin.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet
Biz^^
17 nov. 2010 à 00:35
18 nov. 2010 à 15:18
C'est tout ce que je peux te dire. Mais meme en cas de doute il vaut mieux voir un médecin au moins tu seras vite fixée^^
Bisous^^