Infection urinaire

Kosovarer - 15 nov. 2010 à 22:14
 Kosovarer - 15 nov. 2010 à 22:51
Bonjour, depuis 2 jours j'ai de fortes douleurs au bas ventre et j'ai des saignements quand je fais pipi + une douleur a la fin. Je suis allez aux urgences hier, ils m'ont dit que j'avais une infection urinaire et mon fait une échographie pour voir si ce n'était pas monté dans les reins mai rien. Donc il m'a prescrit des médocs mai depuis ce matin j'ai de forte douleurs dans les reins et en bas du ventre, ça empire, je ne peux presque plus marcher, alors je suis très inquiète ! Pensez-vous que en quelque heure sa aurait pu monter dans les reins ou autre ?

2 réponses

Profil bloqué
15 nov. 2010 à 22:16
Bonsoir je pense que le mieux serait de reconsulter un medecin si le traitement ne fonctionne pas--
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
0
Oui je pensais faire ça, merci pour le conseil comme même. Juste une question, Pourquoi « la plus belle chose au monde sont les enfants » ?
0
Profil bloqué
15 nov. 2010 à 22:37
parce que j'ai un petit garcon de 22mois et c'est la plus belle chose au monde d'avoir un enfant sa donne tellement de bonheur --
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
0
Oh félicitation, moi aussi j'aimerais bien en avoir un mais bon je suis pour l'instant jeune et sans moyen pour l'élever mai j'aimerais tellement... ^^
0