Douleur bas ventre et toilette tout le temps
lauria-77
Messages postés
85
Statut
Membre
-
lauria-77 Messages postés 85 Statut Membre -
lauria-77 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais toute les 3/4 d'heure faire pipi, j'ai le bas du ventre gonflé et j'ai très mal depuis une semaine. Es-que quelqu'un pourrait me renseigné sur se que je j'ai. PS : je n'suis pas enceinte.
Merci d'avance.
voila je vais toute les 3/4 d'heure faire pipi, j'ai le bas du ventre gonflé et j'ai très mal depuis une semaine. Es-que quelqu'un pourrait me renseigné sur se que je j'ai. PS : je n'suis pas enceinte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Douleur bas ventre et toilette tout le temps
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonsoir,
Si c' était une cystite, il devrait y avoir des brûlures en urinant... A vérifier tout de même.
On dirait une mauvaise vidange de la vessie; chez la femme,ce n' est évidemment pas la prostate !!!, mais ça pourrait être une maladie du col de la vessie.
Si c' était une cystite, il devrait y avoir des brûlures en urinant... A vérifier tout de même.
On dirait une mauvaise vidange de la vessie; chez la femme,ce n' est évidemment pas la prostate !!!, mais ça pourrait être une maladie du col de la vessie.
lauria-77
Messages postés
85
Statut
Membre
merci de votre réponse. Je suis allée au medecin se matin même et c'étais une infection urinaire .. :/