Sifflements d'oreilles

pupuce - Modifié par p.horde le 15/11/2010 à 15:01
 oi - 15 nov. 2010 à 17:57
Bonjour,

Est-ce qu'une personne à déjà vécu ce que je suis vis en ce moment et qui me pourris la vie ? je vous explique :

Depuis 2 semaines j'ai l'oreille gauche complètement bouchée avec bourdonnement, sifflement continue (comme un son sonore aigu) qui dure 24H/24, j'ai l'impression d'être sur un bâteau, j'attends toutes les articulations de mon oreille et même parfois tout ce bloque (articulations), j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression d'avoir un poids sur la poitrine et sur la gorge tellement je me sens compressée.
J'ai consulté un ORL qui m'a dit que je n'avais pas de bouchon et pas de problèmes au tympan ! Alors que je souffre de ce déséquilibre ! avant ça j'ai vu mon médecin quand cela à commencé, il m'a donné des antibiotiques et du solupred en me disant que c'est surement dû à ma sinusite et que cela va s'arranger au bout de 3 jours !
Je suis en dépression, manque de sommeil (même les somnifères ne me font plus d'effet).
Y a t'il des personnes qui ont vécu ça ?
Y a t'il un nom que l'on peut mettre sur ce que viens de décrire ?
Merci
pupuce
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cette été j'ai eu la même chose avec des douleurs insuportables dans les oreilles, je ne sais pas ce que c'est non plus mais mes oreilles étaient gonflées, j'ai mis des gouttes pour les otites (que le pharmacien m'a conseillé) et le mal et passé doucement même s'il revient parfois...
1