Mon bébé est décédez

boud'chou22 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 15 nov. 2010 à 14:09
 nathalie - 2 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,
voila maintenent 2mois que ma ptite puce est partie avec les anges elle est décédez dans mon ventre et jetais a 7mois et une semaine de grossesse et nous ne savons pas pourquoi ni comment j e vais avoir 17 ans et mon copain 21 j ai vraiment beaucoup de mal a surmonter cette epreuve et j aimerais savoir si il y a des personne a qui c est arrivez qui pourrais m aider a faire en quelque sorte mon dieul pas oublie car on ne peut pas oublier sa mais juste m aider a avancer dans la vie et non allez a reculons
merci d avance .
A voir également:

5 réponses

QUe te dire a part qu'il faut etre forte dans ce genre d'épreuves. Il faut se dire que ce n'était pas le moment, ou qu'il aurait été malade peut etre.
La vie est ainsi faite. Malheureusement avec ces lots de tristesse. Dit toi que tu aura tout le temps de faire un bébé et qu celui ci aura tout l'amour du monde! Courage sois forte
1
boud'chou22 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
15 nov. 2010 à 15:38
repondez mois aider moi svp
0
moi aussi il est décèder a 6 mois j'ai fai le deuil car j'avais 16 ans moi ses pir ma mère ne voulai pa que j'ai un bébé quand elle a apris quil était mor elle a rigoler alor essaille de faire le deuil car moi j'ai pa coucher avec mon mec pendant un an le deuil ses pa facile tu va pleurer mais si ton mec t'aime il va t'aider alors ne pleure pa si tu a le courrage tu en fera peut-être un autre dans 2,3,4,5,6... ans ou petètrebtou de suite

Alors bon corrage BXS
0
boud'chou22 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
16 nov. 2010 à 09:35
merci pour vos message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir moi aussi sa mai arriver j etait enceinte de8 moi edemi et j etait obliger d accouher normalement et sa a mie tres longtemps pour quel sorte j ai mie longtemp a meux remetre j ai accoucher d elle en 2006 et j ai eu un autre enfant apres au bou de 10 moi et sa ma permi de faire entre guimer mon deuil mai je pense a elle quand c est la date de son anniversaire et noel et tu vera tu aura moin male de jour en jour c est normale c est le debut bon courage et a bientot
0