Mon bébé mange beaucoup

pitchounne - 15 nov. 2010 à 10:15
 angie - 18 nov. 2010 à 16:51
Bonjour,

Mon bébé va avoir 3 mois dans 1 semaine. Ca courbe de poids est basse. Il mange 210 ml... est-ce beaucoup ?
A voir également:

6 réponses

combien pese votre bébé ?
210 ml de lait pour 3 mois c'est bon. Ma fille buvait 210 ml vers l'age des 6 mois !
Aujourd'hui elle a 14 mois et pese 8kg550 pour 74 cm. petit poid aussi mais elle prend impeu de poids tout les mois et c'est l'essentiel.
0
oui, c'est quand même beaucoup ma mère garde des enfant depuis plus de 15 ans et normalment à 3mois cest 150 ml
0
210 ml cest pour un enfant de 5 ,6 mois
0
oui cest quand même beaucoup 210ml cest la portion pour un bébé de 5,6 mois normalment pour un nourisson de 3 mois cest 140 150 ml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui cest quand même beaucoup c'est la portion pour un enfant de 5 ,6 moi pour un bébé de 3 mois il faut 140 150 ml
0
essayer le lait galia digeste (formule épaisse) j'ai eu le même problème avec ma fille jusqu'à se que l'on comprenne que le lait normal n'était pas asser consistant pour elle .
et en plus il es moins chère que les autre.

ma fille a moi a commencer les pot a 6 mois elle a toujours eu un gros appétit.
mais il faut savoir les régulariser.
ne t'inquiette pas ces de plus en plus fréquent les enfant qui on un gros appétit.

et 210 ml ces trop ma fille de 1 ans bois 240ml donc 210ml ces beaucoup trop pour sont age.

mais avec galia il pourra récupérer un rythme normal.
en revanche il ne faut surtout pas diminuer d'un coup sec ses biberons car il risquerai d'avoir du mal a supporter le changement brutal.
0