Fortes douleurs du côté gauche en bas du dos

"à l'aide - 13 nov. 2010 à 20:52
 "à l'aide - 13 nov. 2010 à 23:33
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 16 ans, depuis environs 3jours j'ai mal en bas du ventre à gauche et la nuit dernière je n'ai pas réussi à dormir suite à de fortes douleurs en bas du ventre et en bas du dos seulement du côté gauche, durant cette même nuit je suis allée uriner au moins 4fois, .. Et depuis quelques temps je vais sans arrêt aux toilettes pour uriner ( pendant un temps je sentais des picotements très désagréable quand j'étais sur le point de finir d'uriner mais depuis aujourd'hui cela va mieux ). J'ai eu un rapport non protégé à 2 reprise la semaine dernière ( à environs une semaine d'écart ) je suis donc allé prendre la pilule du lendemain à 2reprises. Je vais faire un test de grossesse dans une semaine, mais je voudrais votre avis car cela m'inquiète fortement... :(
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
13 nov. 2010 à 21:48
bonsoir vous avez sans doute une infection urinaire
il faut aller voir le medecin pour qu'il vous fasse faire un examen des urines (ECBU) pour qu'il puisse vous donner un traitement adapté;
ne restez pas comme ça parce qu'une infection urinaire n'est pas anodine.
0
"à l'aide
13 nov. 2010 à 23:33
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu,
Je suis déjà allée faire un examen pour savoir si je n'avais pas d'infection urinaire et ça n'a rien donné..
Maintenant quand je vais aux toilettes je n'ai plus de picotements, mais j'ai pertinemment mal au ventre et la nuit c'est en bas du dos du côté gauche, ce qui est très difficile à supporter, sans parler des nombreuses fois ou je dois me réveiller pour allé uriner...
Pensez vous que ces symptômes peuvent être du à une grossesse ?
( Sachant que pour les 2fois ou j'ai eu des rapports non protégés, mon partenaire n'a pas éjaculé en moi et pour être sûre j'ai pris à deux reprises une pilule du lendemain )
0