Mon enfant de 15 mois pleure toutes les nuits

Aline - 13 nov. 2010 à 11:04
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 août 2011 à 21:06
Bonjour,
Mon enfant de 15 mois, pleure tous les soirs (depuis au moins 3 semaines) 2 ou 3 heures après le coucher.
Il a toujours été plus ou moins comme ça, c'est à dire que c'était par phase ; pendant quelques jours il se réveillait et puis pendant plusieurs semaines, il faisait ses nuits normalement sans se réveiller.
Jusqu'à présent je ne m'étais pas inquitée mais là, la situation dure.
Qu'elles sont les raisons possibles à ces réveils ?
A voir également:

3 réponses

bonjour, mange t il bien le soir ?

Les enfants ont tous leur periodes, mais si tu vois que ce la n'est pas normal parle en a ton pediatre.
0
notre fils nous a fait la meme chose et il sagissait de sa pré molaire le pauvre il a bien souffert depuis qu elle est sorti il redors mieux oufff c'est tres dur de ne pas dormir courage !
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
22 août 2011 à 21:06
il se peut qu'il est le premier peur nocturne;=)

est ce que quant sa a commencer il y a eu un bruit qui l'a réveiller la nuit?
a t il une veilleuse lumineuse /musical ou autre qui pourrai l'apaiser par le fait qu'il la connait?

a mon avis vous devriez lui mettre la porte de sa chambre entre ouverte une petite veilleuse et bien lui expliquer que vous êtes pas loin qu'il doit pas avoir peur du noir, du bruit,...
;=)
0