Plus de libido dans mon couple

magcoise - 12 nov. 2010 à 10:22
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 nov. 2010 à 16:59
Bonjour,

Je suis en couple depuis 2 ans, avec un homme que j'aime et avec qui je construis une maison. Depuis cet été, nous avons tous les 2 une baisse de libido. Il est vrai qu'il travaille de nuit, moi de jour, et que je suis en train de perdre mon travail. Bizarrement, le sexe me manque pas, je n'ai pas de manque, ni de frustation, mais c'est plus cérébrale où je me dis que ce n'est pas normal de ne plus faire l'amour.
Je sais qu'il m'aime, on est pourtant calin et tendre l'un envers l'autre, mais je ne comprend pas ce qui nous arrive, surtout qu'au niveau sexe on s'entend super bien.
J'ai beaucoup de mal à parler de sexe avec lui, moi j'ai la parole facile, mais pour lui c'est plus tabou, donc dur aussi d'exprimer ce que je ressens, mes désirs, mes fantasmes, même lui je ne sais pas ce qu'il désire et souhaite.
Si vous avez des conseils, je serai ravie de les lire
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai un problème qui dure depuis que mon mari à perdu ses parents vers l'age de 20 ans.
Il s'est mis dans l'alcool, et cela ne s'arrange pas avec le temps.
Le désir sexuel ne fais plus parti de ses priorités et je suis obligée de lui dire que j'ai envie de faire l'amour plus souvent.
Moi je me sens plutôt bien et j'ai une envie folle de faire l'amour étant donné que mon mari me fais l'amour qu'une fois par mois si tout va bien.
J'approche les 50 ans et je ne veux pas vivre le restant de ma vie sans que l'on me fasse l'amour , c'est un moment qui me procure beaucoup de plaisir ou mon stress s'en va ou mon corps s'épanoui ou tous mes sens sont en éveilles autrement dit: je vis à travers tous les pores de ma peau.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai eu une petite aventure qui m'a rebousté et donné envie de vivre.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
12 nov. 2010 à 16:59
Bonjour!!!!
Ce serait bien de lui parler de tout ça, même si pour lui c'est tabou il faut en parler, comme on dit un couple a besoin de communication et je dirais beaucoup dans ce domaine là!!
Vous avez de la tendresse c'est bien mais ça ne fait pas tout, il faudrait que vous réussissiez à en parler tous les deux ça vous ferait un grand bien, d'enfin étaler ce que vous ressentez, vous vous sentirez beaucoup mieux c'est certain mais il faut que lui fasse cet effort aussi!!
0