Ma première fois et pas de contraception.

Photo6 - 11 nov. 2010 à 11:37
 Photo6 - 11 nov. 2010 à 13:03
Bonjour a tous, je vais essayer de faire simple... Alors mon petit amie et moi sa va faire bientôt 1 ans et 9 mois qu'on est ensemble contrairement au autre couple nous nous voyons que pendant les vacance jour fériés fêtes et autre occasions... car il habite a paris :s mais je vais dormir chez lui pour la première fois et il aimerais qu'on se lance le problème c'est que je n'est pas de contraception je prend pas la pilule j'ai pas l'implant... en gros j'ai rien, et j'ai eu mes règle dimanche le 7 nov et aujourd'hui même c'est fini et dans 2 jour (samedi) je vais chez lui y a t il un risque de tombe enceinte si j'ai un rapport et que malheureusement y a un problème avec le préservatif? je précise que sa seras ma première fois je suis asse stresse et c'est d'ailleurs pour sa qu'on a attendu tout se temps mais arriver a un moment il faut se lancer c'est déjà bien qu'il est attendu tout ce temps. Merci pour vos réponse :)

5 réponses

mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
11 nov. 2010 à 11:43
salut !!

ben déja, la grosse question est : est ce que TOI tu as envi de la faire ??
tu ne dois pas le faire juste oar ce que lui en a envi et qu'il a attendu un an !!
tu dois te sentir prete pour ca !

ensuite, pourquoi veux-tu qu'il y ai un probleme avec la capote ?
bien entendu, vu que tu n'as aucun moyen de contraception si la capote se déchire au autre chose oui il y a un risque !
mais c'est ta promière fois, il ne va pas y aller comme un bourin, il va faire les choses doucement donc normalement, pas de probleme :)

n'oubli pas ! si tu es trop stressé ca te fera plus mal qu'autre chose !
la premiere fois c'est quelque chose 'extraodrdinaire, il faut vraiment que tu sois prete pour que tout se passe bien :)

allé ! courage :p
et bon week end ^^

ps: si il sait s'y prendre, tu en redemandera !! ^^
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 nov. 2010 à 11:43
Bonjour photo6, ludy, photo3, photo22, photo2, 125, photo001 ...........


Les changements de pseudo sont hors charte.



Pour répondre à votre question, il aurait été préférable
que vous preniez aussi la pilule.

Mais, pas de panique : un préservatif de "qualité", en règle
générale, protège.

0
Ah bon je ne savais pas que sa garder les anciens pseudo :o C'est bizarre OO.
Oui merci, mais comment on calcule en faite les période fécondable et les non fécondable lors d'intervention au lycée les sage femme disent qu'après nos règle on est pas fécondable mais on l'est seulement 2 semaine après les règle ? c'est vrais ou sa dépend des filles ? et pour ce qui est la pilule et autre j'aime pas trop car on doit être suivi ensuite et les gynécologues et moi sa fait vraiment 2 :s c'est pour cela que j'ai demande si j'avais un risque de le faire 2 jour après que mes règle finisse ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 nov. 2010 à 12:54
Etant donné que les femmes ne sont pas des horloges
suisses, une femme est fécondable à n'importe quel
moment.

Le risque "zéro" n'existe pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord parce que mon cycle et irregulier j'ai 17 ans des fois il est de 21 jours d'autre de 28j et aussi de 34j alors c'est pas tres facile :s
0