Démangaisons insupportables ?
Sousa
-
archangemichael -
archangemichael -
Bonsoir ,
Sa fait quelques jours que des démangaisons sont apparues . Elles se trouve au niveau des pieds ( a force de gratter des croutes s'y forme ) au niveau des chevilles , et parfois au niveau du bas du dos ainsi qu'au bas du ventre . Ces démangaisons apparaisse en general sous ma douche , ou quand je suis dans mon lit . Qu'est ce que sa peut etre ? Et comment on peux arreter tout sa , parce que c'est pas forcément agreable ...
Merci de vos reponses .
Sa fait quelques jours que des démangaisons sont apparues . Elles se trouve au niveau des pieds ( a force de gratter des croutes s'y forme ) au niveau des chevilles , et parfois au niveau du bas du dos ainsi qu'au bas du ventre . Ces démangaisons apparaisse en general sous ma douche , ou quand je suis dans mon lit . Qu'est ce que sa peut etre ? Et comment on peux arreter tout sa , parce que c'est pas forcément agreable ...
Merci de vos reponses .
A voir également:
- Démangaisons insupportables ?
- Grossesse odeurs insupportables fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleurs règles insupportables - Accueil - Règles - Pertes
- Demangaisons vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Symptômes de grossesse : les 15 signes les plus fréquents - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleurs abdominales insupportables - Accueil - Troubles digestifs